Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Avant avec mes deux westies , je n'avais pas de soucis concernant les poils ... puisqu'elles n'en perdaient pas.Avec l'arrivée de Glen , mon aspirateur est devenu mon meilleur ami ...Vraiment ras le bol de cette perte de poil , malgré une alimentation crue/acana ...Il y a un peu plus de deux mois , je gagne un flacon d'huile de saumon (que j'utilisais sur mes westies de temps en temps) et depuis ... la chute de poil s'est considérablement diminuée !!De plus elle a bien d'autres propriétés et est devenue aussi ma meilleure amie (désolée les saumons !!) Intérêts nutritionnels :apport énergétiquefavorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytesdiminue les risques cardio-vasculairesrégule les concentrations de triglyoérides et de cholestérol sanguinlutte contre l'hypertension vasculairediminue les problèmes d'arthrite rhumatoïdeeffet anti-inflammatoirerégule la fonction adrénaline (régulation de stress)stimule les fonctions immunitairesfavorise la cicatrisationoptimise les fonctions normales du cerveauaccentue les fonctions de la vision et la vision et de l'ouïeApplications :problème de peaubeauté du poilpréventionactivité physique intensepériode de froidgestation et lactationanimal fragilisérenforcement des articulationsJ'en donne tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je voulais aussi en donne a Queen mais trop peur du MDR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Fais la tester Même si les shets sont pas vraiment des races à risques niveau Mdr1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Fi'ona ça fait un peu plus d'1 mois qu'elle y est, parce que je savais plus quoi faire, ben je croix que c'était la meilleure chose à faire car moins de perte de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chez moi c'est la cata niveau poils, du coup je teste l'huile de saumon depuis 3mois.... et absolument aucun changement! Ni sur la chute de poil ni sur la qualité de leur poil! Du coup je continue en me disant que ne serait-ce que pour leurs articulations et système CV, ça ne peut pas leur faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils mangent quoi Clémence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon alors ca faitun petit moment que j'y pense surtout que là les poils c'est un peu le même probleme que vous !j'allais me lancer, mais avant... c'est quoi l'histoire du MDR1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Audrey : http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_colley_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci de l'info ! Ça pourrait utile pour la perte de poil, car les deux perdent énormément. Et ça ne peut pas faire de mal pour la plus vieille pour ses articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Areg a écrit:Ils mangent quoi Clémence ?Ôkami : Mastery maintenanceAzor : RC urinary S/D, car cristaux dans les urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elles en ont depuis le début de l'année, pas vraiment besoin pour les poils mais je me suis dit que ça ne pouvait pas leur faire de mal.Surtout Théa qui a 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ça fait quelques jours qu'on en donne à Epsi : c'était offert avec son paquet de croquette. Ça fait trop peu de temps qu'elle en mange mais elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Testé en cure l'hiver dernier, j'ai été bluffée et je recommande également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Huile de Saumon est mauvaise pour les chiens sensible au MDR1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sa dépend laquelle tu utilises car les saumons d élevage sont vermifugé a l ivermectine , ce qui cause le problème du MDR1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'utilise de l'huile de poissons pour mes chiennes et j'en suis ravie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hello !vous l'achetez ou ?quelle dose donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 chez mon véto1 cuillère à soupe par jour pendant 1 semaine tout les 1 ou 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai acheté en ligne (faire attention à prendre de l'huile de saumon sauvage )Je donne une cuillère à soupe (un peu moins) par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 en ligne sur quel site Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Un site Suisse sur le barf (je l'a ajouté à ma commande de viande) http://www.barfland.ch/Faut voir pour la france par contre...J'ai trouvé ça : http://www.nutrivet.fr/product.php?id_product=22http://www.canicroq-service.fr/boutique-53-11317372034-nutrivet-huile-de-saumon-sauvage-.html?PHPSESSID=270301172230d746080e4b7691a27e11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je pensais en prendre pour Lee-Lou et la moins chère que j'ai trouvé (saumon sauvage ^^) c'est sur zooplus (revendeur certainement de celle qui se trouve sur le site de nutrivet)http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/301772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 intéressant ... pasz de soucis de beauté de poils mais de perte de poil, mon aspirateur dérouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites