Eïden 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ils auront deux semaines dimanche ça passe assez vite, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ooooooh trop chouuu !!!! J'aime bien le roux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop chou!Hate de le voir dans la période "chiot turbulent", la c'est un peu trop calme hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Chiots turbulents, je te filmerais ça une fois à la maison XD Mais que vois-je...je ne vous ais pas mis les dernières nouveautés ! C'est qu'il aura 5 semaines dimanche XD3 semaineslà ils apprennent à faire des bêtises...c'est utile pour plus tard il parait :PHayao4 semainesphoto de lundi, Hayao de noel !!aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelle belle boule de poils ! Comment tu prononce son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Comme ça se lis ! ^^ Hayao ( Ha - ya -o) avec un H expiré ^^ Il pousse tellement vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ça va ? pas trop impatiente ? Aller courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ça va, j'arrive à gérer l'attente (principalement car je parle beaucoup avec l'éleveuse, et puis comme je suis occupée tous les jours.... ça passe plus vite !)Il sera avec moi dans moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est net, j'ai tellement hâte... Aujourd'hui, première sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop chou ! Encore combien de temps à patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Environ trois semaines et demie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le plus gros de l'attente est passé alors Bon courage jusque là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est craquant ! tu le prend à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je le prend dès 8 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon finalement ce sera 9 semaines, pas le choix Mais... c'est samedi prochain !!!! J'ai hâte, j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Aller encore un peu de patience, tu y es presque Claire!!!!=) Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaa allez tu y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'y suis Nous sommes rentrés ce soir de Dijon ou nous avons passé le week end !! (nous avons été super bien accueillis )!!Il est resté suuuper sage durant tout le trajet, quand même 8 heures ! (avec des pauses hein ^^), a rencontré Eïden sans heurt et maintenant j'ai un chien de chaque côté Hayao est très à l'aise ! Non seulement il ne lui a fallut à notre rencontre que quelques minutes pour nous adopter, mais en plus il visite la maison comme un grand ! Avec Eïden, nous sommes habitués au pot de colle mais on voit déjà bien des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super !!!Il est vraiment trop chou !J'ai hate de voir son évolution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est trop choubidou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vu sur Fb, il est juste magnifique!!!=) Plein de bonnes choses avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super!!! que du bonheur!!! il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 trop beau, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oooh le p'tit chou ! il est trop mignon !! on veut pleiiins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Adorable boule de poils ! faut nous poster plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai vu les photos sur facebook ! Vraiment adorable ce bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Troooop mignon on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Han trop mignon !Tu l'as eu où vers Dijon ? (j'habite à coté)On veut encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Nous l'avons eu dans une toute petite commune à 40 min au nord de Dijon ! Des photos... des photos XD j'ai ça mais j'aime pas la qualité ! XD Mon appareil n'arrive pas à le suivre, trop rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rooh il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 han trop chou !L'élevage doit pas être très loin de chez moi car je suis dans une petite commune à 30min du nord de Dijon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah, tu es de qu'elle commune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Vraiment amusant de le prendre pour un chat ... Il est adorable ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis a courtivron, c'est pas très loin de Is sur tille. Il est dans quelle commune l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je t'ai répondu par mp Sinon le mini tigre se fait bien à la maison ! Il est intelligent, très proche de son estomac (c'est pas pour rien qu'il est amoureux du lave vaisselle... ) s'entend très bien avec Eïden. Quelques photos un peu mieux !Je n'ai jamais trouvé Eïden aussi grand qu'en ce moment Au niveau de sa robe c'est trèèès difficile de capter la vraie couleur (c'est un fait connu que les photos ne rendent généralement pas justice aux Kaï ^^) On ne se rend vraiment compte que quand le soleil tape dedans, même à l’œil nu (à cause de son poil de chiot, sur ses parents on voyait bien à l'oeil nu) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hooo c'te bouille !!!!!!!C'est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est vrai qu'Eïden a l'air d'un géant Il est vraiment craquant ce chiot, avec ses grands yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hihi Eiden le géant, j'adore!Vraiment adorable ce ptit bout, quelle bouille! Et je suis fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'avoue qu'Eiden fait immense à côté du p'tit !!! Trop trop chou sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2013 Désolée nous sommes assez peu présents en ce moment ! Alors des petites nouvelles de Yao? ^^Monsieur va très bien, grandit bien (31cm pour 4kg600 aux dernières nouvelles...)C'est un petit loup vraiment surprenant dans bien des aspects ! Mais surtout: il comprend très vite ^^Avec Eïden c'est une grande paire de gamins qui jouent et jouent encore ^^ J'espère que ça va durer !Toujours très à l'écoute de son estomac (même parfois trop mais je ne dis rien, ça me sert beaucoup XD)Voici quelques photos:Avec son poissonDans la neigeEn balade...Sa bouille vue de près...Voilà pour les nouvelles ^^ Nous poursuivons l'obr également ! ;) mais je prend pas encore le temps de filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il grandit Hayao ! Je suis fan de sa robe et de son regard Par contre il fait toujours minus par rapport à Eiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites