chayko 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Coucou tout le monde j'aurais besoin d'aide pour monter une choré avec Gibbs car je ne sais pas trop comment m'y prendre !J'aurais besoin de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 As tu une idée de musique, de thème, sur lequel tu aimerais bouger avec ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour la musique oui, mais j'ai pas d'idées de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est superbe cette musique !!! Pour te donner une idée essaie de faire quelques tours qu'il connait bien, cherche quelques enchaînement qui colleraient avec la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il pourrait faire un slalom entre mes jambes, avec assis, donne la patte, coucher, roule, une marche au pied, twist, le huit, cache cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mmmh... Comme ça je verrais bien ton chien avec un bandana rouge (ou bleu si le chien est dans les bruns) et toi avec une chemise dans le même genre, jean bleu simple, chapeau de cowboy mais pas trop grand et bottines de la couleur que le chapeau. Ça ira bien avec la musique et les tours sont adaptés pour cette musique fluide et en même temps rythmée. Voilà mon idée, j'éspère que tu pourras faire quelque chose avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui ce serait une superbe idée, je vous envoie une vidéo dés que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super musique et en plus t'as plein d'idées c'est génial ! J'imagine un voyage quand j'écoute cette musique (que faire de cette remarque ) tu peux aussi faire en fonction de la signification des paroles sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La musique est sympa et entraînante ! Liste les tours que ton chien connait, ensuite tu verras ceux qui s'enchaînent bien et ensuite tu colles sur la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà ce que moi je fais des fois : je me fais filmer avec tous les tours que font mes chiennes et après je monte un clip, je colle les passages qui s'adaptent bien à la musique ; comme ça : c'est une vielle video de 2009 soyez indulgent(es) lolÇa permet de voir quels mouvements vont le mieux sur tel ou tel passage de ta musique pour reproduire, dans cet ordre, ta future chorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà la vidéo : Je n'arrive pas à la mettre autrement sur le forum, je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en dessous de la vidéo il y a un bouton "intégrer", tu cliques dessus et t'as un lien qui apparait, copier collé quand tu fais ton message et voila Pour son slalom je pense que tu pourrais travailler avec un target pour t'éviter de trop te baisser. Je vois que tu leurres beaucoup, peut être parce que vous débuter et dans ce cas là je pense que tu devrais faire des séances un peu plus courtes et en motivant à fond Vous êtes sur la bonne voie ton loulou et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut, ta video est récente ? Si oui, je pense que tu devrais plutôt te concentrer sur la motivation de ton loulou avant de monter une chorée. J'ai pu voir aussi qu'à plusieurs moments dans ta video, avec ta main, tu places ou aides Gibbs à faire son mouvement comme pour le "roule" ou le "tourne". Il ne faut pas obliger le chien, tout ce qu'il entreprend doit venir de lui. On peut s'aider du leurre mais on ne force pas le chien. As tu essayé le clicker et la méthode du shaping ? Ton loulou a l'air d'exécuter les tours pour te faire plaisir mais pas vraiment pour le sien, je me trompe peut etre, ce n'est que mon avis. En tout cas bonne continuation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah oui, du même avis que titou, si la vidéo est récente n'embête pas le chien avec une chorée et reste sur l'apprentissage et le perfectionnement des tours. Une chorée c'est bien après, quand le chien enchaîne bient tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La vidéo date il y a 2 jours, j'en ferai une nouvelle ce soir sur le passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En raccourcissant la séance et en le motivant à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 et sans le toucher pour l'aider a exécuter les figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà une vidéo du passe, cet après-midi.Comment je fais pour que ça devienne son plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est fait exprès que tes 3 premiers pas de slalom tu les a fait à l'envers ? lol Sinon il y a un mieux par rapport a ta 1ere video mais c'est vrai que ton loulou ne fait encore pas tres joyeux. Tu devrais essayer de le faire bosser au clicker quand meme, moi je trouve que ça eveil mieux le chien. Mes chiennes ont le regard qui s'illumine quand elles voient le clicker et elles sont toutes folles et proposent pleins de choses avant meme que je commence lol. Mais apres il est vrai que chaque chien est different, mais ça ne coute rien d'essayer.Pour le motiver essaye de jouer avec lui avant une séance d'obr et apres , la récompense que tu lui donnes doit etre tres appétante pour lui (moi j'utilise des dés de jambon ou du gruyere) et toi meme dans tes gestes et ta voix tu dois lui faire voir que tu t'amuses.Regarde sur le forum il y a plein de postes qui parlent de la motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le cliker sa marche j'ais charger mes 2 chiens aujourd'huis et apres faire des execie basique comme assie coucher sa marche specialement sur le vieux de 10 ans super contente et sur gibbs aussie donc on vas continuer et j'utilise du zervela normalemand mes je vais donner je vais varrier plus souvant et cetait pas fait exprées pourje me suis pas rendu conte haha mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mm... pas cool je peux pas voir les vidéos sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites