Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

Figure sur un court passage de ma chorée

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je fais ma chorée sur la musique de Roch Voisine "Helen" tout est bien callé sauf un passage ou j'ai un trou... voila la musique

, mon trou se trouve a partir du temps 0:53 jusqu'à 1:02 Je sais c'est tres court mais les paroles disent "Nos jeux dans les vagues pres du quai, je n'ai vu le temps passer " je pensai faire des "tourne" pour illustrer les jeux mais ça me chagrine un peu.

Si ça peut vous aider juste avant ce passage on va faire de la marche au pied et apres ce passage je me met a genou et elle vient faire un câlin dans mes bras (paroles : l'amour sur la plage désertée, nos corps brulés enlacés)

Merci par avance pour votre aide (c'est ma chorée du GPF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un huit entre les jambes ? Ça coule bien après la marche au pied, après tu n'as qu'à demander juste un tourne le temps de t'agenouiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des roules et des "je te cours" apres pour faire "nos jeux" tu vois??enfin c'est un idée hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le huit j'y avais pensé mais titou n'aime pas trop, ça a tendance a la demotiver comme le slalom que j'ai supprimé de mes chorées avec elle... pour le roule c'est mort, je n'ai jamais reussi a lui apprendre et aujourd'hui a 12 ans elle est maintenant un peu trop raide lol.

Par contre qu'appelles tu des "je te cour apres" ?

merci pour vos lumieres en tout cas.

Et euh une autre question c'est genant si ma chorée commence avec moi qui suis presque de dos au juges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le genre de truc qu'on vois des fois, le chien te cours apres et apres tu fais pareil, comme pour s'amuser.Après peut être que ca fait pas top, c'est juste une idée comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'etait une bonne idee, ça pourrait etre sympa mais elle ne sais pas faire ce tour donc ça risque d'etre "short" avant le GPF lol. Deja que je lui apprends au dernier moment a se cacher le museau...

J'avais pensé au tourner de la tete, quand je la met assise et que je me mets derriere elle, elle sais tourner la tete a droite et a gauche. Mais comment l'amené a la position assis pas bougé et que je me place derriere elle car comme ça c'est pas tres esthetique...

sinon au pire pas d'autres idees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ton idée est bonne, tu est en marche au pied tu l'assois tu lui tourne autour pour te mettre a son dos et hop tourne la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois ? regarde vers 1min24 c'est ce que je fesais mais je sais pas ça fait pas tip top, pas fluide, non c'est un impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me choque pas trop ce qui rend moin fluide la c'est la croquette et compagnie dans tes mains mdr.
je pense que ca peut le faire et tu n'as qu'a tourner autour d'elle en tournant sur toi meme ou en sautillant dans une ambiance enfantine comme un jeu. ce tour rend super bien en plus ca serait dommage de l'enlever! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, merci du conseil, je ferai l'essai et j'essaierai de faire une video sur ce passage pour vous montrer afin d'etre sur
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord ! ça serait dommage d'enlever ce tour qui passe super bien. A toi de le faire coller à la musique dans ton attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour nous c'est bien de danser aussi, sur ce point on se trouve toujours carrément moins bon que le chien ! Des fois un petit rien dans l'attitude fait beaucoup dans la choré, je voulais juste t'encourager dans ce sens

Allez que le swing soit avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila la video, ben c'est exactement ce que tu dis Emilie lol, je trouve que je fais trop raide au moment ou on fait le tourner de tete. Le debut me plait assez, quand pensez vous ? mais ma position pour le tourner de tete ne me plait pas des masses... peut etre que je devrai deja enlever les mains des poches mais pour faire quoi ? (je precise que pour ma choree je serai deguiser en garçon donc je peux pas etre trop gracieuse non plus lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta position pour le tourner de tête va bien avec la musique je trouve, ça colle avec le thème, c'est très bien.
C'est juste avant que ça me dérange plus, ça fait plus brouillon du coup que tu as travaillé sur le moment où tu es derrière; tu devrais lever plus la tête au lieu de regarder au sol et il faut que tu essayes d'enlever le lever d'index pour le assis.
C'est très dur "d'habiter" un personnage tout du long mais il faut s'efforcer de vivre ça à fond de l'intérieur car avec une musique comme la tienne tu gagneras en émotion pour toucher le publisc et le jury !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta critique, par contre je t'avoue ne pas avoir compris "C'est juste avant que ça me dérange plus, ça fait plus brouillon du coup que tu as travaillé sur le moment où tu es derrière"

Pour l'index je le mets quand elle ne comprend pas ce que je lui dis, a 12 ans ma fifille commence a etre dur de la feuille... :-( a moins que pour le coup elle le fasse un peu exprès...lol

Oui pour habiter mon personnage, j'y travaille... dimanche je ferai une video (si le temps le permet) de ma chorée entiere

merci ![i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la facon de te deplacer et lke mouvement pour lke tourner de tete, bref ca me plait et ca colle avec la musique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce passage me plait bien aussi ! Même si je suis aussi d'avis d'essayer peut être de lever un peu la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je me suis mal exprimée...
On voit que tu es concentrée pour le mouvement de tête, c'est propre, ça colle à la musique, top quoi ! Et juste avant au moment où elle doit s'asseoir, on voit que tu es moins dedans tu baisses la tête, tu fais un geste de la main; mais ce n'est que du peaufinage le mouvement est trouvé c'est ce que tu demandais, je ne voulais pas te faire douter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...