Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syke29

premiers pas de gaspard

Messages recommandés

http://youtu.be/gZ92SX6DjlA

je colle le lien car je ne sais pas comment m y prendre pour mette la video

il s agit des mon premier concours avec gaspard à Saint Michel chef chef et je vois que nous avons encore beaucoup de progrés à faire§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux ! On voit quand même qu'il maitrise sa choré ! Et il est super motivé. C'était chouette à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi Morgane pour avoir tenu la camera

tu bosses deja bien avec tes loulous et l annee prochaine ce sera ton tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai integrer ta video.
joli travaille le chien est motivé et très gai c'est jolie a voir
comme conseil je dirait plus de fluidité dans la chorée, integrer des marche au pied en liaison ect... en tout cas c'est prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli a voir, Gaspard est tres joyeux et connait plein de joli tours. Mais meme chose qu'usti, je trouve qu'il manque de fluidité. Mais pour un premier concours bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais effectivement prevu des pas au pied mais gaspard est un peu lent et anticipe ce qui fait que pour coller à la musque il a fallu que je m adapte et perde de la fluidite je pense que cela va venir avec le temps et avec l age (il n a que 18 mois)
mon prochai but est donc de travailler sur rapidite et fluidite
je vais voir le post qui y est consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau début !
Ton chien est toujours entrain de remuer la queue, ça fait plaisir à voir !
Il manque effectivement un peu de fluidité mais ça va venir, il est encore jeune en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo et des débuts prometteurs
J'adore la petite queue qui remue tout le long, c'est très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ta video !
J'aime beaucoup ton Gaspard, il est superbe :
Pour ce qui est de lOBR, je le trouve bien motivé, par la suite il va prendre plus confiance.
Vous allez encore progreser ! Qu'elle chance de faire des concours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour upsa et merci je connaissais upsa par le forum des cochers americains et je suis contente de te retrouver ici nous auronspeut etre la chance de nous retrouver sur un concours d or en 2013 du moins je l espere calins à upsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait bien longtemps que je n'y suis pas aller sur le forum.
Malheureusement je ne peux pas faire de concours, mais peut-être que j'irai en voir quelques uns ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais plus beaucoup sur ce forum car je trouve que certains membres ont créé une mauvaise ambiance
est ce la cecite gauche d upsa qui t empeche de faire des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle élégance ce chien ! Il y a de la motivation et de la technique ... bref tout pour réussir.
Je remarque que Gaspard est très focalisé sur ta main , comment travailles tu avec lui ?
Par ciblage ou au leurre ?
Il serait intéressant justement de le travailler à la cible pour qu'il soit moins sur tes mains.

Beau travail , avec une race que j'apprécie particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment iltravaille au leurre mais je ne lui donne rien en competition car il s arrete pour manger maintenant comme tous les cockers il est un peu cabochard et qd il decide de ne rien fare meme le leurre le plus appetant ne marche pas!
depuis il a appris
à hisser une voile
le demi tour à distance aler un peu loin (le bout du balai!) et reculer entre mes jambe MAIS Cce n est pas parfait


et la marche enfantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli à voir !!!!! j'ai très envie de aire de l'OBR avec Gaiya mais il n'y a pas de cours dans ma région:) alors je ne fais que de l'ob pure en club mais j'avoue essayer à la maison toute seule !!! alors qd je te vois faire avec ton petit, je trouve ça génial

bravo en tout cas, c'est génial de vous voir aussi complice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lance toi il n y avait pas de club pratiquant l oberythmee du coup j ai commence toute seule grace aux forums sur l oberythmee et un livre que je te conseille "fais le beau! revelez la star cachée dans votre chien par kyra sundance et chalcy hors collection tu peux le trouver sur amazon 101 leçon classées par difficulté décomposant les exercices t indiquant meme l ordreeverbal et le signal gestuel bref le mien est plein de signets marquant les prochains tours à apprendre
puis j ai decouvert sur ce forum une autre membre de mon club ; j en ais parlé et nous avons décidé de lancer la section elle balbutie mais les resultats ont été probants car lors du premier concours sur 17 chiens en premier pas nous terminons 3ieme, quatrieme, cinquieme et septieme
alors lance toi regarde sus ce forum si dans ton coin il y a d autres passionnes, reunissez vous et prenez votre licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du fait de son oeil gauche ( qu'elle n'a plus ) et surtout je n'ai pas de club canin près de chez moi qui propose l'obérythmée .. Donc je ne peux pas faire de concours, c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...