Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden11

Notre dernière vidéo...

Messages recommandés

Après mure réflexion et une décision qui n'a pas été facile à prendre, je vous annonce que ma goldinette prend sa retraite en dog dancing pour son bien, pour la préserver un peu plus...

Merci à ma goldinette de m'avoir offert 4 ans de pur bonheur en dog dancing, 4 ans de démonstrations et de concours même si on en n'a eu qu'un dans nos actifs. Tu es si exeptionnelle !!

Merci d'être simplement toi !

Bonne retraite mamie golden from ADN on Vimeo.

https://vimeo.com/50283851

Angel , Queen , Chipie a écrit:
Pourquoi tu l'arrêtes ?

Tu sais lire ?

Citation :
je vous annonce que ma goldinette prend sa retraite en dog dancing pour son bien, pour la préserver un peu plus...

C'est pour son bien, maintenant tu ne penseras plus qu'aux meilleurs moments que tu as eu avec elle
Une belle retraite l'attend avec toi, c'est sûr !

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
J'ai pris cette décision pour son bien, pour la préserver... Je sais que ma chienne n'est pas un robot et je fais en fonction d'elle comme je l'ai toujours dit : ma passion du chien passe avant tout !!

Ah mais je ne dis rien sur ta décision !....

Ben je sais pas, on dirait que tu trouves ça bizarre...?

Elle a quel âge ? Elle a des soucis de santé ? Je ne savais pas !
En tous cas bonne retraite à elle ! Je garde l'image d'une chienne ultra motivée en obr, qui était très plaisante à voir et qui se faisait grave plaisir !

Ah d'accord, comme tu disais "préserver" j'avais peur qu'elle ait un soucis. Eh bien bonne retraite à elle !

C'est que j'aurais presque eu les larmes au bord des yeux avec cette vidéo !

Bonne retraite !

Merci j'ai pu la voir avec le lien
Elle est magnifique ta vidéo...
Bonne retraite à ta petite louloute !

Vidéo très émouvante :') Bonne retraite à elle ! Et qu'elle continue à partager sa joie de vivre !

c'est toujours triste de mettre un chien à la retraite en tout cas elle aimait ça !!
Bonne retraite à ta goldinette

lou-border a écrit:
c'est toujours triste de mettre un chien à la retraite en tout cas elle aimait ça !!
Bonne retraite à ta goldinette

Oui c'est loin d'être facile mais s'est pour son bien... c'est ce qu'il faut se dire

Très jolie vidéo
Mais pourquoi ce choix? Elle n'est pas vieille ta Shana... Tu sais très bien que l'obr est une des seules disciplines pouvant être pratiquées à tout âge, du moment qu'on adapte les tours au chien. Donc si tu veux la préserver pourquoi ne pas simplement ne plus faire de sauts, de tours sur les pattes arrières, faire moins de démo et garder les séances simples pour le quotidien?

J'y ai pensé au début mais non, je préfère arrêter "net". Décision vraiment pas facile à prendre mais je pense que c'est la bonne.
Après tout ce que Shana m'a fait vivre c'était la moindre des choses que de la mettre à la retraite mais je vois que certains ne comprennent pas... Je trouve ça dommage.

Pourquoi cette décision ? C'est assez simple... Je connais les limites de ma chienne
Après vous savez elle ne fait plus d'obr depuis juillet et elle ne se porte pas plus mal au contraire ! ^^

ta video est superbe et montre une grande histoire d amour entre ta chienne et toi
j avais peur qu elle est un gros probleme de sante et es reponses me rassurent il ne s agit que d un choix pertinent et au vu de tavideo je pense que vous avez encore de bons moments à vivre intensement
merci à toi et longue vie à ta goldinette

Invité

Un super jolie vidéo, qui rend bien des frissons ...

Bonne retraite, à ta mamie-toute-jeune
Elle a toujours été un super exemple en obérythmée, motivation, précision, mais tu n'auras jamais fait assez de vidéos d'elle !

Belle vidéo sincèrement ! Vous avez une belle complicité.
C'est dommage pour la retraite mais tu sais ce que tu fais , et tu sais ce qui a de mieu pour ta chienne ! Donc je lui souhaite une belle retraite remplis de bonheur et d'amour ! Tu nous metteras des photos quand même hen ? :)

• Créer...