Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Vidéos Concours d'Agility -Daïka du Parcaou-

Messages recommandés

Voici la Vidéo du concours du 30 Septembre, à la CECAB à Brest. Daïka a été super, Magré les fautes de zones de passerelle à chaque parcours, elle était bien concentrée. Très fière de ma Louve, voici la vidéo ;)

Au parcours du GPF, c'est deux fautes, et non une ! ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal du tout
on voit que ta chienne aime sa !
c'est vraiment dommage pour tes zones de passerelle , on voit qu'elle fait exprès de les sauté XD tu lui donne un ordre pour sa ? d'ailleurs sa zone de balance c'est limite aussi ^^" sinon à part sa c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !
J'aime beaucoup ta conduite sur le dernier parcours avant le tunnel noir qui est avant la passerelle ;) On travaille ça en ce moment à l'agility ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci beaucoup les filles !

Pour les zones j'ai toujours pas trouvé le truc marche. Elle me la fait 1 fois sur 3 environ ^^' J'ai essayé le 2on2off, mais sur un parcours elle me le fait pas, style "J'ai oublié ce que voulait dire cet ordre !"

Mégane, c'est drole que tu aimes ce passage, je trouve très mal fait, un peu brouillon ! J'ai eu peur qu'elle s'arrete net devant le saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une conduite très compliqué à faire (et je sais de quoi je parle j'ai galérée à la faire au dernière entrainement ^^)
Mais je crois que c'est les Suèdois qui applique ce type de conduite sur certaine configuration et quand le maitre et le chien ont l'habitude ça gagne du temps (j'essayerai de t'illustre ça vec une image d'une config comme ça si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo malgrès tes 2 fautes je trouve votre parcours vraiment génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
En fait c'est une conduite très compliqué à faire (et je sais de quoi je parle j'ai galérée à la faire au dernière entrainement ^^)
Mais je crois que c'est les Suèdois qui applique ce type de conduite sur certaine configuration et quand le maitre et le chien ont l'habitude ça gagne du temps (j'essayerai de t'illustre ça vec une image d'une config comme ça si tu veux)


moi aussi je veux bien voir l'illustration parce que je vois pas du tout ce que tu veux dire Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie parcours =)

Les zones c'est pas simple surtout avec des grand chiens, c'est tellement tentant de sauter =)

Le juge ne t'a pas compter de touché sur la table du degré?

Au fait je me pose la question, tu fais le sélectif par équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Non il a pas compté, le touché était volontaire, de toute façon j'avais pas ma partie de Brevet alors elle avait le droit à une petite caresse ^^
Pour le Par Équipe je sais pas, j'y étais l'année dernière, là ça dépendra de la disponibilité de mon équipe ! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une vidéo quand je peux ...
Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem Megane ! Au contraire :D

Super Easy Life !! Alors j'espère pouvoir te voir l'année prochaine ^^ Tu connais les dates ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Voici le dernier concours de l'année pour ma Grosse Louve ! Pas de passage en 2ème Degré à cause d'un foutu zone de passerelle... Mais une chienne plus que joyeuse ♥

Open : Trop de pression par rapport à la Zone de passerelle, résultat Daïka ne me suivait pas du tout. On a quand même réussi à être 9èmes sur 29 avec 2 fautes ! [Pas de vidéo, juste une photo]

1er Degré : Là, j'ai abandonné l'idée de la Zone... On l'aura l'année prochaine notre Brevet D'agi. J'voulais juste qu'elle s'éclate :) Résultat, 3èmes sur 10 avec 1 faute ! ♥

GPF : Eliminée Huhu ^^

Jumping : Parcours sans faute, mais éjectée du podium par les chiens qui ont fait un meilleur temps.

Une superbe Saison d'agility. Daïka a fait d'énorme progès cet année. On va essayer de perfectionner tout ça pendant l'hiver, et on sera au top pour la saison prochaine !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vous êtes éclater c'est le principale =)
Elle a une super vitesse, j'ai vu des BA qui avançait bien moins que la tienne!!

Méfie toi de tes balances elle a tendance à les sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Jsuis contente que tu la trouve rapide haha, parce que même si ça s'est amélioré, je la trouve encore un peu molle
Oui la balançoire... J'ai vu ça, ça fera donc partie de notre travail durant les prochains mois :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de petits exercice sur la balançoire =)

Je vois pas beaucoup de BA mais je t'assure que ta louloutte est plus rapide que ceux que j'ai vu =) Elle prendra de l'assurance et la vitesse viendra avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve plus rapide que beaucoup de BA en Agility ! elle à l'air d'aimer, et se donne à fond !!! Super
Oui, un petit travail sur la balançoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhin merci beaucoup alors ! Ça me fait vachement plaisir :))
Vous inquiétez pas, on va travailler et revenir en force Haha :D
Merci pour les dates Easy Life !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...