Chlo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Gypss à l'entraînement de ce soir :-)On ne s'occupe que des sauts entre autre pour le moment, car je travaille le reste personnellement chez moi, avant de mettre ça en application en club. C'est sa 5e vraie pratique, et sa 1ère en medium.Sinon, lui, il est vraiment top. Moi ça laisse grandement à désirer, c'est tout un changement de passer d'un chien à l'autre, d'un objectif à un autre - du laxisme au sérieux.J'ai hâte d'être rendue plus confiante avec lui, c'est là qu'il prendra un merveilleux envole J'adore travailler avec lui, c'est un chien capable de très grande réflexion, avide d'apprendre et vraiment reconnaissant j'ai l'impression. Je suis si heureuse de l'avoir adopter il y a 3 mois...(Visionnez en HD!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très joli boulot! Je trouve qu'il est super à l'écoute et bien fixé sur toi, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il bosse vraiment bien ce p'tit Gypss!!!Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bien fixé sur toi, il est content de travaillé, que du bonheur à regarder Hâte de voir la suite de votre évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Super Il est super rapide, je sens que vous allez former une super équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci!En effet, il est très attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites