Léa07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour cette looooooooongue absence sur le forum... Mais j'ai appris il y a peu que samedi je devais faire une démo d'obr car mon club d'agility organise une journée porte-ouverte. Bref j'ai 3 jours pour monter une chorée, et surtout trouver la musique ! J'ai quelques idées mais j'ai du à choisir alors un petit coup de pouce serait le bienvenu :)voila mes préférences :Lemon Tree - Fools Garden Bref je GALERE à choisir, je précise que j'ai un shetland (qui connait pas mal de chose). Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 euh faire une chorée en juste 3 jours , c'est un peu juste voir impossible ton chien sait faire des enchainements ? sinon j'aime bien la dernière musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ça va etre juste mais il connait pas mal d'enchainements on fera pas quelque chose de long ;)merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Parmi ces musiques qui te plaisent il faut que tu prennes celle sur laquelle tu te sentes le plus à l'aise et qui correspond le plus à l'énergie que vous dégagez. Dans ta liste il y a des rythmes et styles différents, sur un temps de préparation si court prends celle sur laquelle tu imagines le plus facilement quels mouvements tu peux placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 EDDIE VEDDER !!! ou alors agnes obel... mais la bo d'into the wild... c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites