tessy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Qui vient à animal expo à vincenne ce week end ?Moi j'y vais demain normalement Est-ce que vous savez à quelle heure à lieu la démo d'obr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai gagné une place mais ça fait un peu loin pour moi ....... Je l'offrais mais ça va être un peu juste pour l'envoyer par la poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle se passe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tessy a écrit:Qui vient à animal expo à vincenne ce week end ?J'essaierai de venir... mais rien n'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Animal expo c'est à Paris, au parc des exposition à vincenne Lucie. :)J'y vais pas cette année moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'y vais demain, je vais faire mes courses de l'année xDEt pour la démo d'obr j'en ai aucune idée, ça m'intéresse aussi, comme troupeau et agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lovebajax a écrit:J'y vais demain, je vais faire mes courses de l'année xD Ah cool ! On va peut être se croiser ! (sans savoir "qui est qui" .... ahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je serai avec une amie.Au pire on met quelque chose de distinctif pour se reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'y vais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites