Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tousJe propose pour ce mois ci, un tour ( Handstand) qui fera travailler un peu l'arrière main de votre chien et lui fera en prendre conscience!Gestion des pattes arrières"Handstand" contre le dos" expert"contre un mur" confirmés"patte arrière sur un objet bas" débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh c'est justement ce que je suis en train de travailler! Mais on ira ptet pas plus loin que le niveau débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 emilpala a écrit:Oh c'est justement ce que je suis en train de travailler! Ça fait 2 semaines qu'on travaille ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah t'en mieux alors!!! A vos cliker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Nous on travail l'arrière main mais on en était pas encore là :) ce sera niveau débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leetchy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aurais bien aimé faire cet exo mais ma pépette est dans le plâtre et mon 'tit bouchon est trop jeune (8 mois)..Par contre, je suis preneuse des étapes et méthodes pour apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Je me suis inspirée de cette vidéo pour l'apprendre à Malys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leetchy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci ! Du coup, il faut que le chien maîtrise bien le "recule" avant de faire le "Handstand" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas forcément Ca peut etre mieux pour l'amener à faire ce qu'on demande, mais perso j'ai travaillé ça à moitié en shapping.j'ai positionné mon chien de façon à ce qu'elle soit les pattes arrières tout près de l'objet et j'ai attendu qu'elle propose un truc!Des fois elle a levé les pattes arrières donc click/bonbon direct, et quand elle faisait rien j'ai mis une friandise devant son museau (un peu plus haut) et elle a eu le réflexe de reculer légèrement et mettre ses pattes arrières dessus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leetchy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 emilpala a écrit:Pas forcément Ca peut etre mieux pour l'amener à faire ce qu'on demande, mais perso j'ai travaillé ça à moitié en shapping.j'ai positionné mon chien de façon à ce qu'elle soit les pattes arrières tout près de l'objet et j'ai attendu qu'elle propose un truc!Des fois elle a levé les pattes arrières donc click/bonbon direct, et quand elle faisait rien j'ai mis une friandise devant son museau (un peu plus haut) et elle a eu le réflexe de reculer légèrement et mettre ses pattes arrières dessus! :) d'acc', je prends note merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je vais tenter le niveau débutantque prenez vous comme objet bas ? (couvercle de boite à chaussure c'est trop bas ou pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Livre ou boîte à chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ou une marche d'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Désolée mais ça ne sera pas pour moi cette fois ci , pour l'instant avec Charlie il connait déjà le coucher, assis et je vais lui apprendre ' la patte ' .Et Gincka j'arrête de lui apprendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas pour moi, je ne préfère pas faire bosser les hanches et le dos de ma chienne avec ce genre de tours. Et pareil pour Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 N'importe quel chien peut marcher sur les pattes avant ?(très sympa la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est vrai que pour les hanches c'est peut être pas terrible Peut être vais-je m'abstenir aussi au final... Eïden étant dysplasique léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh je savais pas pour Eiden! Non n'importe quel chien ne peut pas faire ça, il faut que ton chien ait déjà un corps assez souple à la base, habituellement les borders et petits chiens savent faire ça (et encore pas tous!) et c'est à éviter pour les chiens ayant un dos assez longs ou ayant des problèmes de hanches Mais sinon Claire, du moment que tu ne vas pas plus loin que la première étape ça ne peut pas faire de mal! Perso Deli est pas très souple, ben je lui apprends quand même à aller sur des trucs pas trop haut, mais je ne ferai pas contre le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je verrais ^^ parce que si ce n'est pas pour faire l'exercice après dans son entier, je pense continuer sur les priorités ^^ (et oui, Eïden est C des hanches et 1 des coudes, j'ai arrêté les sauts ou vraiment exceptionnels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi aucune dysplasie mais avec sa maladie et ses traitements à la cortisone elle se bloque très vite, je prends aucun risques, même pas la première étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Top !Rien à dire, c'est du chouette boulot Et voila pour nous, vu qu'elle le connaissait déjà, je lui ai direct demandé sur moi, et ça a marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 justine et estelle, c'est top ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci ! Bravo Justine, c'est super propre, j'ai toujours trouvé ce tour impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très sympa vos vidéos!!!Bien joué toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ma vidéo date de l'année dernière mais je n'ai pas rebossé ce trick depuis. Je la poste quand même, j'essaierai de filmer ce mois-ci, si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toilliez 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je ne pense pas travailler ce genre de mouvements avec Endjy ! elle ne tiens pas trop l'équilibre en gros lorsque je la mets sur ses pattes arrières elle tombe comme un château de cartes !!!!! je pense que je vais la montrer à un ostéopathe pour voir si elle n'a pas un petit problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 super vos videos, on va essayer sur un truc genre couvercle large, histoire de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est vraiment génial ! Personnelement je ne pense pas le faire de si tôt car ma tite york c'est faite opérée d'une minuscule herni . mais avec de la patience, je pense que plus tard je lui apprendrais . Ent ous cas c'est super ce que vous faites tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila pour nous!On ira pas plus loin que le niveau débutant, donc la c'est fait sur une table basse, plus haut j'aime pas trop pour son dos ^^Handstand niveau débutant par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leetchy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est génial déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien joué à vous deux, c'est frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très belle vidéo :)challenge entièrement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites