Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Octobre - 1 ] Show me your trick ! ~ FREE ~

Messages recommandés

Invité
Exercice du mois d'octobre, sans objet




    Ce mois-ci, on va voir ce que le chien aime faire au sol ! :-)
    Le but de l'exercice est de cliquer dès que le chien entre en contact avec le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer aussi ! Même si je préviens de suite, il va me proposer la tête au sol ^^ car on l'avait appris de cette manière et dès qu'il me voit attendre maintenant, il pose sa tête par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha, pareil, il propose de se cacher les yeux, car c'est le premier truc qu'on a appris avec le clicker, ils sont malins ces chiens hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un peu nettoyé et modifié le post
Je filmerai demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'avais fait une vidéo

Mais bon c'est pas plus mal car elle est hyper sombre, on ne voit rien du tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai juste supprimé les niveaux
Dommage... refais-en une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire ça, aucun soucis, ça lui a avait bien plus, il me proposait un panaché de trucs lol, du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait aussi ! Dans les feuilles, ça donne quelque chose de très drôle vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila :p
La séance était un peu plus longue, mais j'ai coupé sinon mon ordi beug ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, la qualité est simplement impressionnante !
Et c'est super bien trouvé l'idée des feuilles j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han elle est trop mignonne !!! Et puis elle propose plein de choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a essayé, je peux pas trop la bosser en ce moment donc c'est assez court mais histoire de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli toutou <3

Je ne pourrai pas participer l'ordi est parti en réparation ... et avec un netbook pas de windows live moovie maker :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estelle, trooooop mignon tout ce que propose Epsi !!! Je suis pas très très griffons pourtant, mais la je craque littéralement... Très mignon aussi au passage, le chat qui monte sur les genoux
Trop mignon aussi Archange ce que fait ta Faélys ! Elle propose des choses qu'elles a déja apprises non ?
Ce que vos chiens sont inventifs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la vidéo d'Epsi ! Trop mignon, j'adore ce qu'elle propose !

Ade-quat: elle connait le roule mais pas du tout le fait de se mettre sur le dos j'ai jamais travaillé ça pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Epsi, pour le coup, je suis super fière de tout ce qu'elle a proposé cette fois-ci : elle était au taquet
Merci aussi pour simbad... ce petit gourmand rapplique dès qu'il voit que je travail avec Epsi, dans l'espoir de chiper une friandise
Ade quat : comment ne pas craquer face aux moustaches de mon mammouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Hendy !
Il connaissait le cache toi ou il l'a proposé comme ça ?
En tout cas j'adore la progression : plus ça va, plus il s'étale au sol, trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il connait le cache toi, c'est le premier truc qu'il a appris avec le clicker alors il me le fait à toutes les sauces

Desfois il nous fait un best off aussi, c'est assez drôle, ça prouve qu'il aime ça aumoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir les loulous bosser au shaping ils sont tous trop mignons et super motivés!
J'essayerai de participer en novembre parce que je viens de débarquer et faire plusieurs exos en quelques jours c'est chaud alors j'ai choisi de ne participer qu'à un thème pour ce mois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir les loulous bosser au shaping ils sont tous trop mignons et super motivés!
J'essayerai de participer en novembre parce que je viens de débarquer et faire plusieurs exos en quelques jours c'est chaud alors j'ai choisi de ne participer qu'à un thème pour ce mois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...