Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Exercice du mois d'octobre, sans objet Ce mois-ci, on va voir ce que le chien aime faire au sol ! :-)Le but de l'exercice est de cliquer dès que le chien entre en contact avec le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vais essayer ça, il fait tout ça mais il faut que je lui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vais essayer aussi ! Même si je préviens de suite, il va me proposer la tête au sol ^^ car on l'avait appris de cette manière et dès qu'il me voit attendre maintenant, il pose sa tête par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ahaha, pareil, il propose de se cacher les yeux, car c'est le premier truc qu'on a appris avec le clicker, ils sont malins ces chiens hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai un peu nettoyé et modifié le post Je filmerai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah mince, j'avais fait une vidéo Mais bon c'est pas plus mal car elle est hyper sombre, on ne voit rien du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai juste supprimé les niveaux Dommage... refais-en une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais refaire ça, aucun soucis, ça lui a avait bien plus, il me proposait un panaché de trucs lol, du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai fait aussi ! Dans les feuilles, ça donne quelque chose de très drôle vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Vidéo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila :pLa séance était un peu plus longue, mais j'ai coupé sinon mon ordi beug ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cher mois elle est indiPonible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Peut être avec le lien ?http://youtu.be/d0rno5aimA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Déjà, la qualité est simplement impressionnante ! Et c'est super bien trouvé l'idée des feuilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah oui c'est pas mal du tout j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Filmée en cours de route par la main tremblotante de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Han elle est trop mignonne !!! Et puis elle propose plein de choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon, on a essayé, je peux pas trop la bosser en ce moment donc c'est assez court mais histoire de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Quel joli toutou <3 Je ne pourrai pas participer l'ordi est parti en réparation ... et avec un netbook pas de windows live moovie maker :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade_quat 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Estelle, trooooop mignon tout ce que propose Epsi !!! Je suis pas très très griffons pourtant, mais la je craque littéralement... Très mignon aussi au passage, le chat qui monte sur les genoux Trop mignon aussi Archange ce que fait ta Faélys ! Elle propose des choses qu'elles a déja apprises non ?Ce que vos chiens sont inventifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'avais pas vu la vidéo d'Epsi ! Trop mignon, j'adore ce qu'elle propose !Ade-quat: elle connait le roule mais pas du tout le fait de se mettre sur le dos j'ai jamais travaillé ça pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade_quat 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Faut reconnaitre qu'elle est craquante quand elle se met sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci beaucoup pour Epsi, pour le coup, je suis super fière de tout ce qu'elle a proposé cette fois-ci : elle était au taquet Merci aussi pour simbad... ce petit gourmand rapplique dès qu'il voit que je travail avec Epsi, dans l'espoir de chiper une friandise Ade quat : comment ne pas craquer face aux moustaches de mon mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tadaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super Hendy ! Il connaissait le cache toi ou il l'a proposé comme ça ? En tout cas j'adore la progression : plus ça va, plus il s'étale au sol, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il connait le cache toi, c'est le premier truc qu'il a appris avec le clicker alors il me le fait à toutes les sauces Desfois il nous fait un best off aussi, c'est assez drôle, ça prouve qu'il aime ça aumoins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toilliez 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je vais essayer cette après midi pendant l'entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore voir les loulous bosser au shaping ils sont tous trop mignons et super motivés! J'essayerai de participer en novembre parce que je viens de débarquer et faire plusieurs exos en quelques jours c'est chaud alors j'ai choisi de ne participer qu'à un thème pour ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore voir les loulous bosser au shaping ils sont tous trop mignons et super motivés! J'essayerai de participer en novembre parce que je viens de débarquer et faire plusieurs exos en quelques jours c'est chaud alors j'ai choisi de ne participer qu'à un thème pour ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites