Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Exercice du mois d'octobre, avec objet Skate est à la mode pour cet automne ! NiveauxDébutants : Poser une patte sur le skateIntermédiaire : Poser 3 ou 4 pattesAvancé : Avancer légèrementExpert : Avancer sur longue duréePour ceux n'ayant pas de Skate, on reprends l'exo de mai (que personne n'avait fait )Ce mois ci, on travaille avec un mur, laissez le chien décider de ce qu'il souhaite faire ;)Propositions possibles : Lever une patte, handstand, poser son nez dessus, monter dessus, se frotter contre etc...NiveauxTout doit rester dans le respect du chien, laissez le faire ce qu'il lui plait =)A vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je n'ai pas de skate, alors je ne pourrais participer, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Dommage...Peut-être avec une planche ! Lui apprendre à poser une patte dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pouh, c'est pas drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi non je n'ai plus de skate :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Idem je n'ai pas de skate (dire que j'ai voulu en acheter un sur un vide grenier ! Maintenant je regrette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila j'ai rajouté l'ancien exercice de mai, pour ceux qui n'ont pas de skate, cette fois, plus d'excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah le mur là je peux Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah non, je n'ai pas de mur non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça peut être drôle, il doit me rester un vieux skate chez mes parents. Il est pas trop tard pour essayer au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Non pas du tout :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok alors je vais le chercher ce weekend et j'essaie d'apprendre à Heïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Après avoir retravaillé ce trick... je suis au regret de vous annoncer qu'Epsi ne sera pas la reine du skate park, mais il semblerait qu'elle le vive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bravo Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop forte ta chienne! C'est mignon comme tout!Si un jour je trouve un skate j'adorerai l'apprendre à Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites