Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 L'idée de la mise en scène est : comment l'ordinateur/la télévision m'a pourrit la vieLe titre est un peu chaud mais comme ça, c'est facile à comprendreEn gros, l'histoire à expliquer, c'est pourquoi le chien devrait détester l'ordi/la télé, à filmer de la vision du chien bien sûr A vos caméscopes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J’essaierai à mon retour, pas suffisamment de temps (3 soirées^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Rhooo, un chien qui fait un regard triste vers quelqu'un sur l'ordi et vous l'avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais de là à en faire une mise en scène XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ça y est j'ai des idées Je vous fait ça pendant les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et voila ! Bon c'est pas très aboutit, mais je suis quand même contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est énorme Estelle ! Franchement bravo à vous deux !! C'est trop mignon comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'aime la chute hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bravo Estelle!!!C'est très bien joué!!!Nous ici on la prépare, on verra bien ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Raah mais je trouve ça triste comme vidéo Quelle bonne comédienne cette Fi'ona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo ! Le noir et blanc rend super bien, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo! C'est très mignon!Epsi est toute espiègle et Fiona mélodramatique avec la musique qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 SUper vos vidéos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Echo blue a écrit:Epsi est toute espiègle et Fiona mélodramatique avec la musique qui va bien!Très bien résumé !!Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo à toutes les deux! J'adore Epsi à la fin avec son petit sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Vraiment super vos vidéos !! Je peux pas vraiment faire des thèmes du genre car Enee n'a pas accès à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Fi'ona c'est un Beauceron?Moi je trouve que le noir et blanc rend l'évènement plus réaliste, triste, mais on y voit pas grand chose du coup x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites