Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[DEBUT OCTOBRE]Musique imposée

Messages recommandés

Invité

A vous de créer une chorégraphie sur cette musique !

Blood Diamond Soundtrack - I Can Carry You



Ceux qui ont besoin que je leur envoie le fichier mp3 par email, envoyez-moi un MP

Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme musique, ça donne envie de s'y mettre
Si je trouve du temps cette semaine, je m'y haterai peut-etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de préciser, mais une improvisation ça marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila pour moi, excusez mon petit-frère malpoli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Justine ! J'adore toujours autant ce qu vous faîtes, c'est tellement beau et agréable à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je retire un peu mes tentatives d'envol pour lui demander de reculer et qu'on travaille un peu plus en précision et ça fera quelque chose d'un peu plus joli déjà

Merci Léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un joli travail, c'est d'une très belle fluidité, plein de complicité... J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu as fais sur cette musique !!

J'ai moi aussi fais le mien mais... mh, beaucoup de répétition de tours... par contre, un chien motivé ^^

Edition: Vidéo chargée ^^

Donc bon... y a répétition de tours mais bon, une impro est une impro... trop tard



Et aussi... si j'apprenais à rester dans le champ de l'appareil, ce serait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine, ta vidéo est magnifique ! J'adore, j'adore, j'adore ! Et j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le forum

Claire, je ne savais pas qu'Eiden était déjà à ce niveau là ! J'ai beaucoup aimé votre vidéo aussi ! Quelle motivation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ML, ça me touche beaucoup

Wahhh, qu'il est beau cet Eïden !!
Et oui, compliqué les impros hein, tu reste coincé sur quelques tours que tu répète plusieurs fois ^^ xD
J'adore votre improvisation ! Elle est splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Je me suis dis que c'était pas diable moi justement car ça se répète beaucoup ! Par contre franchement j'ai adoré ce type d'exercice ! Donc j'espère qu'il y en aura d'autres !!! Même si je dois me taper la honte parce que si Eïden est gracieux, moi je suis une patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le genre patate, on est déjà 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai avant que je parte, la musique doit correspondre à peu près au rythme de Douch^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les deux super vos chorées !

Je vais essayer de trouver un moment pour me filmer avec Galann entre 2 averses... Mais bon il est pas avancé en Obr donc ça va être impro et surement* très répétitif .....

*certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop génial !!
J'adore la précision qu'il y a toujours chez vous, puis elle est juste trop classe ta Fi'ona !
Un petit commentaire juste, elle obéit super bien vocalement, mais c'est quand même plus gracieux et plus dansant si tu participes aussi à la chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Audrey ! Le temps n'est pas exceptionnel en ce moment...

Vos chorés sont sublimes ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de vous regardez mais dès que j'ai un moment je m'y mets.
Cet exercice tombe à pic pour me relancer, c'est un peu lent pour nous mais justement ça change alors j'ai hâte d'essayer ! Y a t-il une limite de temps par contre car finalement l'ob va se poursuivre un peu plus longtemps que prévu pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas du tout
D'ici fin du mois il devrait y avoir une nouvelle musique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:

Trop génial !!
J'adore la précision qu'il y a toujours chez vous, puis elle est juste trop classe ta Fi'ona !
Un petit commentaire juste, elle obéit super bien vocalement, mais c'est quand même plus gracieux et plus dansant si tu participes aussi à la chorée


Merci Ju'

Oui je suis d'accord, j'essayerais de l'accompagné avec les gestes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau, c'est précis.... ça donne juste envie de dire: ENCORE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée!! je le ferais aussi avec le nabot ca nous fixera une progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. a écrit:
Pareil Audrey ! Le temps n'est pas exceptionnel en ce moment...

Vos chorés sont sublimes ! Bravo


Nan mais c'est carément pas possible ce temps quoi !!! j'arrive même pas à trouver un moment de "mieux" pour sa photo des 11 mois.....

Bref en tous cas bravo pour vos vidéo elles sont géniales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer de faire quelque chose ce Week end ! Déjà quelques idée qui trottent dans la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de gribouiller queques trucs sur la musique avant de regarder vos essais, histoire de na pas trop être influencée, c'est dingue mais on voit toutes en rond sur cette musique !!

Temps plus que pourri, impossible de faire quelque chose pour moi, d'ici 15 jours je serai en vacances, ça sera plus facile de s'y mettre et si il y a une autre musique d'ici là tant pis je ferai avec celle qui nous corespond le mieux.

Pour Malys, je vous ai trouvé très en harmonie avec la musique, c'est toi qui l'a proposée, peut être que ça joue ( ou pas !) mais c'est comme si tu vivais plus la musique de l'intérieur. Vous transmettez plus d'émotion, enfin ce n'est que mon avis !
J'adore les petits coups de cul de ta belle quand elle tourne sur elle même, elle fait preuve de beaucoup d'envie et de dynamisme sans tourner maboule, je te l'ai déjà dit il me semble, c'est ce qui me marque le plus chez elle : ce peps canalisé, cette cocotte minute que tu sais gérer sans que ça explose !
Effectivement tes gestes de reculé seront à minimiser, mais ça on s'en rend compte toujours après (merci la vidéo !) et dans l'ensemble tu as parfois une attitude pas forcément naturelle car tes bras sont souvent"écartés" au lieu d'être le long du corps. Trop de pression dans les épaules? Attitude un peu figée ? Je ne sais pas trop quoi répondre ...

Pour Eïden, voilà un moment que je ne vous avais pas vu et que de progrès ! Toujours vos belles motivations respectives, vous allez trop bien ensemble pour ça !
C'est dur sur une impro de ne pas se répéter, c'est une fois fini qu'on se rend compte qu'on a oublié plein de trucs !
Tes gestes sont très amples avec le bâton, as tu essayé de travailler avec autre chose qui te permettrait de faire de plus petits gestes ?
J'étais restée sur votre travail de suite collée et on voit à un moment que lui aussi car il ne décolle plus ta jambe pour entrer dans le slalom !

Et pour Fi'ona je vous découvre et les mots qui sont venus tout de suite sont précision et dynamisme. Du très beau travail, vous avez l'air de former une vraie équipe soudée. Dommage pour nous que ça soit filmé d'un peu loin on perd de la magie du spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ton grand commentaire Emilie ! Il fait très plaisir !
C'est vrai que j'adore cette musique (Et pas bête j'y avais pas pensé, prochaine fois je demande à un autre membre de choisir )
Je suis juste une dinde qui tente de danser, moi et l'harmonie c'est pas trop ça xD d'ou le fait d'être un peu "figé" :)

Si jamais, je laisse cette musique jusqu'au mois de septembre, j'en remettrai une nouvelle pour fin octobre mais tu pourras toujours encore participer (Et je me réjouis de voir ta Caïa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'adore cette musique
ça se voit quand tu danses dessus, tu la vis vraiment (c'est flagrant au démarrage de la musique et sur les changemenst de rythme) et ça fait beaucoup car tu renvoies beaucoup plus d'émotions. Comme quoi le choix de la musique est hyper important pour une chorée !

J'avais oublié de commenter les histoires de patate.......

Je vous trouve dures avec vous même si j'ai le même ressenti pour moi même. L'obr est une très belle discipline où on aimerait parfois que le chien se débrouille tout seul parce qu'on ne se sent pas à la hauteur. (et pas à SA hauteur)
Moi je vous trouve très bien, c'est tellement pas évident de proposer quelque chose, à moins d'avoir des aptitudes pour la danse chacun fait de son mieux !

Il faut se dire qu'on est entre un peu coincées voire très coincées ou entre patates ou autre dindes manquantes d'harmonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, mais là je ne vais pas pouvoir participer, tout simplement car nous n'avons vraiment pas le niveau

Fiona, j'ai regardé toutes ses vidéos, j'adore, c'est super !!

C'est une croisée? beauceron? BA,?

elle est sublime ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hendy-Lily a écrit:
J'adore, j'adore, mais là je ne vais pas pouvoir participer, tout simplement car nous n'avons vraiment pas le niveau


Il n'a aucunement besoin de niveau pour participer !
Tu peux aussi rester sur les quelques tours que ton chien connais et improviser la dessus L'important c'est bien de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer alors

Pour le décor, ce sera ma cuisine ... car vu le temps qu'il fait actuellement ......... brrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos vidéos sont super :D
J'hésite de faire avec Jack car ses mouvement sont très vague et son précisions :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, mais on est là pour apprendre non? On va se soutenir toutes les deux anc nos chiens imprécis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:

Pour Eïden, voilà un moment que je ne vous avais pas vu et que de progrès ! Toujours vos belles motivations respectives, vous allez trop bien ensemble pour ça !
C'est dur sur une impro de ne pas se répéter, c'est une fois fini qu'on se rend compte qu'on a oublié plein de trucs !
Tes gestes sont très amples avec le bâton, as tu essayé de travailler avec autre chose qui te permettrait de faire de plus petits gestes ?
J'étais restée sur votre travail de suite collée et on voit à un moment que lui aussi car il ne décolle plus ta jambe pour entrer dans le slalom !


Merci pour ton commentaire Je crois que la motivation a toujours été notre point fort, pour le coup même si parfois Eïden n'est pas facile à canaliser ! Mais ça viendra !

Oui, le bâton m'a énormément gênée ce jour là !! En fait, généralement, je bosse un peu d'obr après avoir fais une grande séance de jeu avec Eïden (sinon il est trop plein d'énergie pour faire quoi que ce soit ^^) et je fais la séance avec ce qui me tombe sous la main... ce jour là, un bâton trop grand Je n'utilise absolument pas de jouet car sinon je ne le canalise plus ! Il devient impatient chaque seconde qui passe que je le lui envoie

Haha la suite collée lui est énormément restée en tête tu as vraiment l’œil ! D'ailleurs, quand il commence à décrocher et à s'exciter, il ne pense plus qu'à se coller à moi

Hendy-Lily: Tu as raison de te lancer quand même ! Y a un moment je disais pareil, que j'avais pas le niveau pour participer... au final, on m'a dit que j'avais tord et tout le monde avait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien le fichier par mail !
Lola ne connaît que très peu de tours, mais ça fera un exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de bol ce soleil imprévu qui tombe à pic !!
Heureusement j'ai reçu la musique hier soir !
Voilà donc pour nous !
On a pas bossé en obr depuis mai, ma belle est toujours réceptive même si des fois elle s'emmêle les pinceaux ! J'ai été gênée par le téléphone que je tiens à la main pour avoir la musique, mauvaise idée...

Excellent exercice pour se mettre sur les rails ! C'est duuuuuuur mais ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que j'aime les braques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je ferait sa demain si le temps me la permet . Mais en tout cas WOUAHHHHHOU le niveau es deja super haut la !!!!

Ps: J adore Caia elle es bien la seule braque que je trouve belle .... et puis quel niveau elle as Ouftiiiiii magnifique votre duo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'incline aussi, c'est juste sublime, il y a pas de mot. Rapidité, précision, complicité, inventivité, rythme, le tout en musique.
Franchement, essaie les concours, vous pouvez aller très très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...