Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous J'aurai besoin de vos avis et votre aide, hihi ! Je cherche un nom de chien avec la lettre "i" mais je suis à court d'idée ! J'aimerai quelque chose d'original. En ce qui concerne le sexe, mâle ou femelle, ou mixte, je prend ! j'avais pensé à Iago pour un mâle et Ilka pour une femelle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Iowa IlyaIsisIwokeyIxiaIceIvyItouIso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Iowa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 IdalgoIonisis (un peu long)Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour vos idées, ce sera un mâle et il s'appellera normalement Iago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super choux le prénom :))Pour la race, c'est toujours celle que tu m'as dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui Lucie ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Iago c'est pas le nom du pérroquet dans Aladdin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'est le nom du perroquet hahaha!!Mais il est très sympa ce prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui j'aime bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si si c'est ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vivement vivement vivement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 hihi Melany ! J'espère qu'il sera comme kikinou niveau aboiement , c'est à dire jamais ou rarement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je te le souhaite!!! car j'ai rien a reproché a kikinou a ce niveaula ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je veux même pas y penser !! lolca va être super compliqué... pour ma part ca sera sans doute un "i am" "i love" en accord avec l affixe, et pour dans la vie de tout les jours on avisera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites