christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila, mon petit cookies y est passe il y a 3 semainescar ça lui tapait sur le systeme, il s exitait tellement sur madame la vache ( un gros tapis a lui en forme de vache)qu il se fesait mal ( une entorse) mais il continuer quand meme et devenait agressifdonc la veto a dit il ne faut plus attendre, cookies a donc etait opere il y a 3 semaines, tout s est bien passe et il ne pense meme plus a sa vache lol!!!!aujourd hui c est mon petit eldo qui y passe, a contre coeur pour mes loulous car j aurais voulu qu ils aient des bebes et eviter de les faire charcuter, mais eldo qui n etait pas du tout porte sur la chose lol!!!! depuis l arrivee d ysis, il est constament dessus et ne la laisse pas marcher, la pauvre j ai peur qu il lui fasse mal.de plus eldo, il fallait lui faire un jour ou l autre car il avait une coucougnette qui n etait pas descendu ce n etait pas dans l urgence car elle n etait pas bien haute mais voila , je vais le chercher vers 14h mon bebelou, apres 2 piqures il s endormait et se calmait dans mes bras ce matinla veto m a dit que eldo etait un pin's lol!!!!! c est clair qu a cote de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est une sage décision Christine, ta petite puce sera tranquille et les petits seront moins perturbésvivement ce soir que tu récupères ton petit Eldorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 En plus il évite une tumeur au niveau des testicules, vivement qu'il retrouve sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors mon petit bout, j ai telephone a la veto je devais le reccuperer a 14h et ben non car monsieur avait decide de ne pas s endormir malgre l anesthesie, donc il a fallu faire une double dosela il commence a peine a ouvrir les yeux vers 14h je retel pour savoir quand je vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est une bonne nouvelle ca!comme ca Melle guérison sera tranquille!et puis la vache aussi bon réveil à ton bébélou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui madame la vache est en conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonne nouvelle !! Gros bisous a mon fifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et bien, pour un pin's, il lui a falu double dose !!!Ta petite sera tranquille ! Et toi aussi !!!vivement que tu le récupère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui car il est tetu mon bebelou, s il avait decide de ne pas dormir .......il resistea la maison c est pareil quand il a une idee en tete, pour qu il l oublie .....c est idefix qu il aurait du s appeller mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2010 hou qu'il est beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'espère que tout c'est bien passé et qu'il rentre vite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça y est mon bebelou est rentreil va bien, il dort a cote de moi sur le canape il est ouvert a 2endroits car il a fallu qu elle aille chercher sa coucougnetteon lui retire les agraffes dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tant mieux si tout s'est bien passé. Tu seras plus tranquille avec Ysis pour l'avenir car quand elle aura ses chaleurs tu ne seras pas sur le qui vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle va y passer elle aussi des qu elle aura l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2010 je trouve ca génial, tu n'as même pas l'air d'avoir angoissé pour l'opération! c'est super sage comme réaction et ca t'évite d'avoir des cheveux blancs avant l'age!!!! moi j'en ai déja beaucoup trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh que oui j angoisse mais chez moi c est tout interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 août 2010 super pour le petit qu'il renté a sa maison câlin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites