Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

eldo va se faire castrer

Messages recommandés

voila, mon petit cookies y est passe il y a 3 semaines
car ça lui tapait sur le systeme, il s exitait tellement sur madame la vache ( un gros tapis a lui en forme de vache)
qu il se fesait mal ( une entorse) mais il continuer quand meme et devenait agressif
donc la veto a dit il ne faut plus attendre, cookies a donc etait opere il y a 3 semaines, tout s est bien passe et il ne pense meme plus a sa vache lol!!!!

aujourd hui c est mon petit eldo qui y passe, a contre coeur pour mes loulous car j aurais voulu qu ils aient des bebes et eviter de les faire charcuter, mais eldo qui n etait pas du tout porte sur la chose lol!!!! depuis l arrivee d ysis, il est constament dessus et ne la laisse pas marcher, la pauvre j ai peur qu il lui fasse mal.
de plus eldo, il fallait lui faire un jour ou l autre car il avait une coucougnette qui n etait pas descendu ce n etait pas dans l urgence car elle n etait pas bien haute mais voila , je vais le chercher vers 14h mon bebelou, apres 2 piqures il s endormait et se calmait dans mes bras ce matin

la veto m a dit que eldo etait un pin's lol!!!!! c est clair qu a cote de cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sage décision Christine, ta petite puce sera tranquille et les petits seront moins perturbés

vivement ce soir que tu récupères ton petit Eldorado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il évite une tumeur au niveau des testicules, vivement qu'il retrouve sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit bout, j ai telephone a la veto
je devais le reccuperer a 14h et ben non

car monsieur avait decide de ne pas s endormir malgre l anesthesie, donc il a fallu faire une double dose
la il commence a peine a ouvrir les yeux vers 14h je retel pour savoir quand je vais le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle ca!

comme ca Melle guérison sera tranquille!

et puis la vache aussi

bon réveil à ton bébélou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, pour un pin's, il lui a falu double dose !!!
Ta petite sera tranquille ! Et toi aussi !!!
vivement que tu le récupère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car il est tetu mon bebelou, s il avait decide de ne pas dormir .......il resiste

a la maison c est pareil quand il a une idee en tete, pour qu il l oublie .....
c est idefix qu il aurait du s appeller mon petit coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon bebelou est rentre
il va bien, il dort a cote de moi sur le canape

il est ouvert a 2endroits car il a fallu qu elle aille chercher sa coucougnette
on lui retire les agraffes dans 15jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout s'est bien passé. Tu seras plus tranquille avec Ysis pour l'avenir car quand elle aura ses chaleurs tu ne seras pas sur le qui vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca génial, tu n'as même pas l'air d'avoir angoissé pour l'opération! c'est super sage comme réaction et ca t'évite d'avoir des cheveux blancs avant l'age!!!! moi j'en ai déja beaucoup trop LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...