Mika08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il y a longtemps, très longtemps que vous avez vu mes chiens. Voici des photos récentes d'eux. Lors d'une promenade en forêt. Voici quelques photos de notre promenade en forêt ! :)1. Stella qui a maintenant 3 ans.2. 3. Mon petit Komet, maintenant âgé de 14 mois.4.5. Chien aux grandes pattes.6. Un petit jack russell 7. Grandes oreilles !8. On pose9. M. maigrichon.10.11. 12. Komet mangeur de feuille13. Ma belle fille.14. 15. 16. Camille la chenille 17. 18.19.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est chouette de vous revoir !! Elles sont superbes ces photos, de jolies couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jolies photos (celle de la chenille m'a faite exploser de rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tes photos sont MAGNIFIQUES !!! J'adore la 12, elle est sublime ! Et je suis fan de tes chiens, je les trouve trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il sont trés beau tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça fait plaisir de revoir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites