Emilie10 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne parle pas trop ici de cette discipline que nous pratiquons assidûment mais j'ai vécu un tel moment d'émotion ce week end que je le partage avec vous !Ma braquette de compet' , chien de chasse, braque allemand de son état, souvent regardée de travers sur les abords des terrains d'ob vient de remporter un excellent en classe 2 !J'ai fait une pause dans les concours car l'année dernière le dernier m'avait un peu mise à plat, le juge m'avait descendue en flèche, disant que ma belle était plutôt faite pour les perdreaux, j'avais été bléssée de cette bêtise balancée sans réfléchir aux conséquences.Ce dimanche, j'ai découvert une juge ouverte, agréable, appréciant le travail à sa juste valeur et aimant voir sa discipline pratiquée par des races plus "exotiques" comme elle le dit !Quel bonheur de se voir encourager dans cette voie !Il faut donc se faire plaisir avec notre race de coeur et le travail finit toujours par payer. Merci à ma belle pour sa volonté et tous ces excellents moments que nous partageons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est génial, bravo à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Contente de savoir que ton travail paye Continuez de vous éclatez toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites