Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Jack et l'agility :D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :P

Ce la fait très longtemps que je ne suis plus venu, boulot oblige... Depuis quelque temps, j'ai commencé l'agility avec Jack. Il adore ça :)

Jack étant TRES peureux, a donc peur des tunnels et des obstacles, mais bon sa va déjà mieux.

J'ai une petite vidéo, que j'ai faite (enfin ma maman x) ) pendant un parcours, pendant ce parcours il y a deux obstacles donc c'est assez long (jack depuis va plus vite sur la passerelle) ^^ sinon jack arrive bien le slalom :D c'est vraiment bien.
On débute en agility, donc on est pas super mais bon sa va venir :D

J'adore faire ça avec mon loup :D on s'éclate comme des fous

Donc voilà la petite vidéo de pas très bonne qualité mais bon on fait avec ^^
Dite moi ce que vous en pensez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour un début c'est très bien!!!Y'a toujours des obstacles qui font peur au début, mais je trouve génial!!Bonne continuation et Hâte de voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D Maintenant il fait nuit ça risque d'être de mauvaise qualité. Mais je filmerai quand même les gros progrès qu'il a fait.

On a fait une pause de 1 mois car je me suis luxée l'épaule quand on y est retourné c'était une vrai pile

Jack fait nickel les tunnel et maintenant il cours sur la passerelle :P Je suis vraiment fière de lui ^^

La on fait du dogfun c'est de l'agility pour s'amuser et dès que j'ai le permis on va aller dans l'agility concours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis demandée au début "Peureux, ce chien ?!" Mais effectivement, dès qu'il monte sur la passerelle... C'est une bien si ça s'est amélioré. Souvent les pauses, bien placées, sont bénéfiques pour le chien ! J'ai hate de voir une vidéo plus récente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais tous les vendredi, si il ne pleut pas trop, je demanderai à ma maman de filmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très fort ton Jack !!
La peur c'est quelque chose de normal tu sais, à sa place je n'apprécierai pas non plus de monter sur une petite planche qui tremble ^^
Mais ça se travaille, faut toujours rester dans le positif et tu seras bien fière de votre travail accompli quand il n'aura plus peur

Continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...