Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Octobre 2012

Messages recommandés

Supeeeeer!
Sérieux on s'est vues il y a 2 mois et je vois trop une nette amélioration avec Yuka!!
Déjà vous enchainez de mieux en mieux les tours (enfin tu attends pour donner la croquette et elle s'impatiente pas), puis la marche enfantine progresse bien!
Et c'est moi ou elle lève mieux son cul pour sauter?

Ca fait plaisir de revoir Floppy aussi, toujours aussi motivée! Fan de son slalom arrière et de son pas espagnol sous toi

Wow Floppy est vraiment motivée . Elle me fait rire , elle veut tout donner !

Et Yuka ça avance bien :) Bravo sincèrement !

Yuka à bien changée elle travaille bien et Floppy toujours aussi bien!!! Vraiment top votre trio!!!

Invité

Comme c'est plaisant de vous revoir en Obérythmée !

La p'tite Yuka, pleine d'énergie ! ça lui fait quel âge maintenant ?
Elle bosse super bien !

Et Floppy, elle me fait toujours autant penser à Kyra, toujours prête à faire plaisir, et ce pas espagnol, il me fait toujours autant rêver !

Vous vendez de la magie vous 3

Je vais répéter ce que disent les autres mais... c'est beau ! Je suis fan de la motivation de Floppy !! Son slalom arrière j'adore !!!

Merci beaucoup à tous, que de commentaires !! Pour la motivation de Floppy, c'est parce que j'ai trouvé le truc Je fais passer Yuka avant elle, et du coup Floppy veut trop venir et quand c'est son tour, elle se donne à fond ! La joie des 2 chiens

Emilie > Pendant la séance elle m'a fait des sauts comme une patate (comme d'habitude quoi) puis 3 supers bonds ! Elle va comprendre qu'il faut lever ses fesses, elle va comprendre ! xD

Pour la marche enfantine, elle a très bien compris le fait de mettre ses pattes sur mes pieds, mais le problème c'est qu'elle s'assied, du coup, on sait pas avancer

Ju' > Yuka a 2 ans, mais nous ne sommes pas encore sur la voie de la sagesse avec elle

Quel plaisir de vous revoir en action ! J'aime toujours autant, yuka bosse bien :)
Et floppy toujours aussi mignonne, quelle motivation

Mouaaaaaaah c'est génial! Je crois que c'est la prmière vidéo que je vous de vous. Queele énergie Yuka et bien concentrée. J'aime aussi beaucoup Floppy!

J'suis faaan!

t'as deux chiennes parfaitement motivé!!! floppy très appliqué, yuka ca ne saurais tarder (gros progrès en precission dans ses tours) très beau boulot! chapeau

Waw je me souviens de la première vidéo de Yuka que j'avais vu, que de progrès dans sa concentration et sa précision !! Elle garde pour autant sa pêche, c'est très chouette ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Floppy et je suis impressionnée, elle a cette petite étincelle que j'aime tant, ce ptit truc qui veut dire qu'elle te suivrait partout....

Que dire de plus, tout à été dis ^^
Tu as 2 petites chiennes bien motivées et c'est vraiment super sympas de vous voir ensemble !
Bravo continuez comme ça toutes les 3

• Créer...