Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Video OBR 6 octobre

Messages recommandés

Rien de tres tres complexe,j'avais quelques videos de ce Week donc j'ai fais une compile ..
Le prend est parfaitement acquis
Cette semaine nana a acquis deux autres mouvements ;
monte sur les tibias
l'arret a distance
et dis a revoir

Invité

Nayaaaa !!
Quel plaisir de la revoir !

C'est trop cool le monte sur les tibias, je connais que la version "monte sur les pieds" tu veux évoluer dans ce sens ou rester sur "les tibias" ?

En tout cas, je suis toujours aussi fan de ta Naya c'est tellement chouette de voir des races un peu différentes des bergers en obr !

J'adore!!!Quand elle rampe on dirait un p'tit commando, vraiment adorable ses façons de faire.la fin xD

La vidéo est génial bien joué à toutes les deux!!

joli boulot!! le monte sur les tibias je l'avait appris a usti lol
comment tu fait pour le au revoir??

Super duo ! J'adore sa bouille , elle est trop chou quand elle te regarde après le back !
Bravo pour ce boulot !

Super vidéo !! Je suis très impressionnée par son "rampe", elle le gère super bien ! Rapide, sans se relever, c'est nickel !
Et elle a l'air de bien travailler à distance J'ai juste été déçue que dans les passages dans la forêt on ne te voit pas avec elle, moi j'aime bien voir le maître et le chien
Bonne continuation !

Ju' a écrit:
Nayaaaa !!
Quel plaisir de la revoir !

C'est trop cool le monte sur les tibias, je connais que la version "monte sur les pieds" tu veux évoluer dans ce sens ou rester sur "les tibias" ?

En tout cas, je suis toujours aussi fan de ta Naya c'est tellement chouette de voir des races un peu différentes des bergers en obr !

Merci beaucoup ^^
en faite si tu veux monte sur les pieds elle connais mais comme elle est trop carré et mes pieds trop petit elle a du mal
c'est sur que des carlins en obr on en voit pas tous les jours lol

Joey&Co a écrit:
J'adore!!!Quand elle rampe on dirait un p'tit commando, vraiment adorable ses façons de faire.la fin xD

La vidéo est génial bien joué à toutes les deux!!

oui j'adore son rampe mdr, elle me fais rire cette nouille, a la fin je lui disais que si elle voulait manger elle devais faire un bisou ce qui vaut un bisou melanger a un coup de tete et fais a la walegane bistoufly

usti a écrit:
joli boulot!! le monte sur les tibias je l'avait appris a usti lol
comment tu fait pour le au revoir??

merci beaucoup , a oui? tu as des images histoires de comparer?
enfaite si tu veux elle connaissait le donne la patte, avec ma main et a distance, et quand elle levé la patte j'ai cliquer , j'ai fais une sorte de deriver si tu veux

Emilie a écrit:
Super duo ! J'adore sa bouille , elle est trop chou quand elle te regarde après le back !
Bravo pour ce boulot !

tessy a écrit:
Oh super! elle est trop chou !!!!
Je suis Fan de son "rampe"

hihi merci beaucup sa me fais plaisir ^^

Summer Flower a écrit:
Super vidéo !! Je suis très impressionnée par son "rampe", elle le gère super bien ! Rapide, sans se relever, c'est nickel !
Et elle a l'air de bien travailler à distance J'ai juste été déçue que dans les passages dans la forêt on ne te voit pas avec elle, moi j'aime bien voir le maître et le chien
Bonne continuation !

en faite si tu veux nana est croisé escargot a turbo du coup le rampe nickel, sa aide vec se melange lol. merci beaucoup ^^
j'avais oublier de prendre un support pour poser l'apn, sa sera pour une prochaine^^

Moi j'ai adoré son back ou elle finit sur tes jambes avec un regard qui appel les bisous !!!

Invité

La fin est trop chouette ^^ J'adore comme elle fait au revoir!
Pis dis donc elle devait être ben belle à la sortie de l'eau

• Créer...