NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rien de tres tres complexe,j'avais quelques videos de ce Week donc j'ai fais une compile ..Le prend est parfaitement acquisCette semaine nana a acquis deux autres mouvements ;monte sur les tibiasl'arret a distanceet dis a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Nayaaaa !! Quel plaisir de la revoir !C'est trop cool le monte sur les tibias, je connais que la version "monte sur les pieds" tu veux évoluer dans ce sens ou rester sur "les tibias" ?En tout cas, je suis toujours aussi fan de ta Naya c'est tellement chouette de voir des races un peu différentes des bergers en obr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'adore!!!Quand elle rampe on dirait un p'tit commando, vraiment adorable ses façons de faire.la fin xD La vidéo est génial bien joué à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 joli boulot!! le monte sur les tibias je l'avait appris a usti lolcomment tu fait pour le au revoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super duo ! J'adore sa bouille , elle est trop chou quand elle te regarde après le back !Bravo pour ce boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh super! elle est trop chou !!!! Je suis Fan de son "rampe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super vidéo !! Je suis très impressionnée par son "rampe", elle le gère super bien ! Rapide, sans se relever, c'est nickel !Et elle a l'air de bien travailler à distance J'ai juste été déçue que dans les passages dans la forêt on ne te voit pas avec elle, moi j'aime bien voir le maître et le chien Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ju' a écrit:Nayaaaa !! Quel plaisir de la revoir !C'est trop cool le monte sur les tibias, je connais que la version "monte sur les pieds" tu veux évoluer dans ce sens ou rester sur "les tibias" ?En tout cas, je suis toujours aussi fan de ta Naya c'est tellement chouette de voir des races un peu différentes des bergers en obr ! Merci beaucoup ^^en faite si tu veux monte sur les pieds elle connais mais comme elle est trop carré et mes pieds trop petit elle a du malc'est sur que des carlins en obr on en voit pas tous les jours lolJoey&Co a écrit:J'adore!!!Quand elle rampe on dirait un p'tit commando, vraiment adorable ses façons de faire.la fin xD La vidéo est génial bien joué à toutes les deux!!oui j'adore son rampe mdr, elle me fais rire cette nouille, a la fin je lui disais que si elle voulait manger elle devais faire un bisou ce qui vaut un bisou melanger a un coup de tete et fais a la walegane bistouflyusti a écrit:joli boulot!! le monte sur les tibias je l'avait appris a usti lolcomment tu fait pour le au revoir?? merci beaucoup , a oui? tu as des images histoires de comparer?enfaite si tu veux elle connaissait le donne la patte, avec ma main et a distance, et quand elle levé la patte j'ai cliquer , j'ai fais une sorte de deriver si tu veuxEmilie a écrit:Super duo ! J'adore sa bouille , elle est trop chou quand elle te regarde après le back !Bravo pour ce boulot ! tessy a écrit:Oh super! elle est trop chou !!!! Je suis Fan de son "rampe" hihi merci beaucup sa me fais plaisir ^^Summer Flower a écrit:Super vidéo !! Je suis très impressionnée par son "rampe", elle le gère super bien ! Rapide, sans se relever, c'est nickel !Et elle a l'air de bien travailler à distance J'ai juste été déçue que dans les passages dans la forêt on ne te voit pas avec elle, moi j'aime bien voir le maître et le chien Bonne continuation !en faite si tu veux nana est croisé escargot a turbo du coup le rampe nickel, sa aide vec se melange lol. merci beaucoup ^^j'avais oublier de prendre un support pour poser l'apn, sa sera pour une prochaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j'ai adoré son back ou elle finit sur tes jambes avec un regard qui appel les bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 La fin est trop chouette ^^ J'adore comme elle fait au revoir!Pis dis donc elle devait être ben belle à la sortie de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci a vous deux ^^ Manuelle, sa oui elle me desespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites