Easy life 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Easy, croisé belge et allemand s'improvise adepte de l'OBR pour le fun =)Je lui apprend des tours pour qu'elle utilise son cerveau, pour la fatigué mentalement et j'adore ca et elle a l'air d'aimer aussi même si des fois elle se demande ce que je veux lui faire faire Deux phot prise ce soirEasy fait la belle (chose qu'elle maîtrise depuis petite) et le salut que l'on travail vraiment depuis deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je teste mon nouveau APN =) il me sera plus pratique que mon reflex pour certaine choseVoici le "tape m'en une" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Toute mignonne ta puce en OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 chouette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites