Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Manque de motivation de ma part

Messages recommandés

Voilou j'adore toujours autant l'obé-rythmée, sport qui reste mon favori.

Le soucis, c'est que depuis le début, je pratique seule, du coup, depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus progresser.
Du coup je n'en fait quasi plus, alors que cette activité en elle-même me plaît toujours autant.

Et que ma chienne est toujours autant motivée...

Z'auriez des ptits astuces pour que je reprenne vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être en participant aux exo du mois? Je veux dire, ce sont des exo que beaucoup font, c'est pas comme si on bossait seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vais essayer déjà celui avec la musique imposée, qui est vraiment très belle en +.

Mais c'est vrai que j'ai du mal surtout à être précise et du cout je perd très vite la motivation. Alors qu'au club (obéissance), j'arrive à être beaucoup plus précise car je suis encadrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais ce problème, quand on est seul chez soi, c'est normal qu'on perde de la motivation, essayer de trouver des obérythméistes dans ton coin ?

Moi ce qui m'a beaucoup aidé aussi, c'est de participer aux exercices du fo', un temps je m'étais dit : je fais une vidéo récapitulative par mois de ce qu'on a appris et fait.
Et puis regarder des vidéos d'autres personnes, j'ai par exemple aussi acheté les DVD's de Silvia Trkman qui sont vraiment super motivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui surtout les improvisations ! Moi ça m'a redonné un coup de fouet ! Je tend aussi à me démotiver car je suis seule à pratiquer ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas et c'est pour ça qu'on se retrouve ici !
Donc tu n'es pas toute seule.

Je suis d'accord avec les autres, les exeos du mois sont là pour nous justement ! Ils donnent un cadre de travail ou simplement des idées. C'est motivant et enrichissant, alors fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vais essayer les exos du mois =)

Oh et les dvd de silvia m'intéressent, tu as trouvé ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...