Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[FIN OCTOBRE] Musique imposée !

Messages recommandés

Invité

Nouvelle musique, nouvelle idées !
Cette fois une musique qui bouge beaucoup plus, choisie par Emilie




Elle est plutôt longue, n'hésitez pas à l'écourtez si vous le souhaitez !

PS: Envoyez moi un MP avec votre Mail pour le fichier Mp3 !

PS,2 : Vous pouvez toujours pour autant participer à l'exercice de début octobre

Bonne impro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop rapide pour mon pitou pour l'instant je vai faire l'autre moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui trop rapide aussi

j'ai hate de voir ce que ça donnera pour vous

quoique ... tenter un truc sur le refrain à la rigueur, on verra ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que j'ai le temps je m'y lance aussi :D Ce WK normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'espère pendant mes vacances à partir de la semaine prochaine !

Merci pour le fichier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut j'avais pas vu que c'était déjà dans les archives! On peut pas créer un dossier ou on met tous les posts de musiques comme ça les gens peuvent faire meme des trucs proposés il y a longtemps?
Je vais essayer de faire celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour nous!
En plein milieu d'une balade à vélo donc Deli est pas super énergique à cause de ça x)
Sinon ben pas de bouffe ou de jouet en main, comme en concours hihi! Je suis perdue de temps en temps parce que dans ma tete ça fait "bon on fait quoi maintenant", d'ou les sauts répétitifs xD
Enfin bon pour une impro ça va encore, mais je me trouve un peu figée, c'est comme ça à chaque fois que je me filme

Impro sur musique imposée from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! Quelle belle complicité !

En plus tu a même eu du soleil ! La chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben justement je me penchais sur la question !

J'adooore !
Alors je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu n'as pas l'air trop perdue pour une impro, je n'aurais pas dit la même chose pour un concours bien sûr mais là franchement ça passe plus que tout seul !
Je ne te trouve pas spécialement figée non plus, bien qu'on sente que plus ça avance plus tu rentres dans la danse toi aussi.

J'admire votre travail, ta belle a une sacrée concentration car ça ne paraît pas comme ça mais c'est suuuper long, un grand bravo !!
C'est ce que j'aime regarder, on a l'impression que chien et maître s'amusent ensemble, on oublie tout le travail qu'il y a derrière et on admire le spectacle !
En plus tu n'as rien dans les mains !

Sinon je suis ravie de voir qu'en fait il y a plein de mouvements qui passent sur cette musique, j'avais peur du rendu car c'est très rapide mais tu as réussi à caser beaucoup de choses et avec un chien un peu dynamique, ça rend super bien !
Ha oui j'oubliais, il faut quand même un peu tortiller des fesses et là je m'incline, tu le fais très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii beaucoup

Emilie, comme d'habitude ton message me touche énormément, un grand merci! Tu sais toujours trouver les bons mots toi alors
Ca fait vraiment plaisir parce qu'à chaque fois, je m'amuse sur le moment puis en voyant la vidéo je me dis "bof" (trop perfectionniste!) puis ce que vous en dites me fait revoir ça autrement!
Pour le tortillement de fesses, quand j'écoute la musique toute seule dans ma chambre je sautille partout, la en étant filmée je me suis quand meme pas mal calmée siffle

Et pour les mouvements, oui franchement c'est pas tant un obstacle que la musique soit rapide parce qu'on peut faire un temps sur 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!!! j'en ai la cher de poule tellement c'est beau à regarder (et à écouter aussi :)
Quel travail en amont j'imagine pour en arriver là !!
je découvre si on peut dire OBR mais là je suis scotchée !

tout simplement, je dirais : MAGNIFIQUE ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...