Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hendy-Lily

Des idées de tours?

Messages recommandés

Coucou, je ne sais dans quel sujet mettre mon post ... Donc par défaut, je le met ici

Je cherche des tours rigolos à apprendre à Hendy dans la maison du style décrocher le téléphone, fermer la porte, le HIC c'est qu'à part ces deux tours je n'ai pas d'idées ... :(

Donc des trucs sympas à apprendre? de ce genre? qui s'apprennent avec le clicker et un chien qui propose, merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramener la telecommande et c'est royal comme mission lol cysko le fait super bien et j'ai plus a bouger lol (la feignasse)
sinon tu peut lui aprendre a mettre le linge dans la machine si tu a une machine hublot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usti, tu m'as comprise

Déjà il rapporte les chaussures/chaussons (bon pour le moment, faut qu'ils soient dans la pièce où il se trouve) et purée ça l'éclate, mes chaussons sont des crocs, vous savez les trucs de cantinière en plastique, il essaie d'avoir les deux en même temps, ahaha c'est trop drôle !!

La télécommande c'est une idée en or La serpillère j'attend, car y'a encore quelques semaines, sont dada était de voler les torchons/serpillères/éponges pour jouer avec

Chayko, je n'ai strictement rien compris à ce que tu as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre j'ai :
Mettre les couverts dans le lave vaisselle,
aller te chercher un truc dans le frigo,
ouvrir les portes des placards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Ouvrir une boite aux lettres prendre la lettre puis refermer la boite
-Le grille pain : mettre une tartine, appuyer pour le faire descendre
-Mettre des bout de papier dans une poubelle en soulevant le couvercle
-S'enrouler dans une couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas un peu jeune pour lui apprendre tout ça ? :/
Je trouve que ça fait beaucoup déjà tout ce qu'il sait pour un chiot de 6 mois, je dis pas ça pour être méchante mais pour moi un chiot doit avant tout vivre sa vie de chiot, les tours, il aura toute sa vie pour en apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ! Je prend les conseils maintenant, que je note et ce pour la suite. Pour le moment, il apprend à proposer avec des objets différents pour qu'il comprenne bien le principe et aussi parce que il adore ça.

A part apporter les chaussons et la balle il n'a rien appris à proprement parler (et oui aussi les asis/couché&/tourne etc) qu'actuellement on renforce.

Je prend note pour après, je vais pas lui bourrer le crâne ... je suis pas idiote. Je me renseigne sur les multitudes de choses qu'"on pourra faire durant la bonne dizaine d'années à venir, je ne vois pas où est le mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...