Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 http://www.wanimo.com/fr/chiens/education-du-chien-sc100/clicker-training-kit-sf7005/voila ce que je vais bientot commander (peut etre pour mon cadeau de noel ) est ce que c'est un bon clicker pour une graaaande débutante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bin oui ! La sacoche, pratique quand t'as pas de pochesLe baton téléscopique, tout autant, d'abord lui apprendre à toucher le bout du baton, puis grâce à ça tu pourras lui apprendre plein nde d'autres choses (allumer la lumière, tourner sur lui même, etc etc etc etc) Le clicker indispensable et oui c'est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ça a l'air pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi ca me semble tres bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci! Je pense donc que j'ai trouvé mon cadeau de noël (un peu en avance certes!).Je pense que je participerai plus au forum après noël, parce que la je peux pas vraiment faire partager mon expérience, enfin, bref, merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu peux utiliser d'autres objets :) Genre un couvercle de confiture pour le clicker et un batonnet pour le stick :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très sympa ce p'tit kit!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites