Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hendy-Lily

Carnet de travail de Hendy (news page 4)

Messages recommandés

Sa motivation me séduit toujours autant J'aime bien le tour autour d'une jambe !! Et c'est un beau "donné de patte" qu'il te fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! c'est vrai qu'il reste bien motivé, tout en étant tout de même calme, c'est bien !
Ce que j'essayerais à ta place, c'est d'essayer de leurrer de moins en moins. Par exemple prend un seul tour à travailler (comme un début d'un apprentissage), et fais en sorte qu'il réfléchisse plus à ce qu'il fait. J'imagine bien ce travail sur le tour autour de toi. Tu peux te mettre au même endroit (comme ça est "bloqué par la porte"), tu le leurre avec ta main gauche comme tu fais, et essaye de ne pas utiliser ton autre main pour le ramener ensuite...
ensuite quand il a fini son tour tu récompenses bien sûr ! et une fois qu'il saura faire son tour avec le moins de leurre possible (en y allant progressivement..), tu pourras attendre de lui qu'il redémarre un deuxième tour seulement avec l'ordre verbal, en leurrant un peu moins et ainsi de suite... Enfin voila moi ce que je te conseillerais maintenant c'est de travaille run tit peu plus en shaping ducoup pour qu'il prenne l'initiative de terminer ses tour avec le moins de leurre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super grand ce Hendy (bien trouvé d'ailleurs la chanson !) et il connaît plein de choses !

Après j'aurais dit un peu la même chose qu'Audrey : moins leurrer pour qu'il réfléchisse un peu plus à ce qu'il doit faire plutôt que suivre ta main, pense surtout au tour autour de ta jambe, qui, du fait que tu leurres avec les 2 mains, n'est pas très fluide

Sinon il a une super marche au pied avec un beau contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils, c'est important pour moi, pas de club d'OBR dans le coin seuls vos conseils peuvent nous aider.

Les tours on les bosse 1 par 1 voire 2 par 2 sauf là bien sûr

Audrey, pour le autour, le "perfectionnement" est en cours, j'ai moins besoin de faire la contorsionniste lol.

Je suis fière de lui pour le slalom, c'est presque ça, j'espère qu'il ne grandira pas trop encore car ça va devenir compliqué pour slalomer

Claire, le "autour d'une jambe", c'est venu d'une erreur mais je trouve ça rigolo, une alternative, je dois par contre bosser ma position car c'est pas franchement gracieux hihi

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce tour est sympa, d'ailleurs c'est pas dit que je l'adapte pas pour Eïden Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS FIERE DE VOUS ANNONCER QUE HENDY ABOIE ENFIN SUR DEMANDE

J'en suis presque émue tiens, c'est bien un des premiers tours que je voulais lui apprendre et jamais je n'avais réussi et là tadaaaam il aboie, enfin, mon bonhomme, il va avoir 10 mois le 15

Enfin voici la vidéo, toujours avec mon téléphone, car plus d'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Il n'aboyait jamais ?
Sinon je pense savoir pourquoi ton chien ne s'assoit pas quand tu lui demandes, il a compris qu'il avait une récompense seulement quand il aboyait alors il préfère aboyer plutôt que de s'asseoir ;) je pense que tu devrai aussi récompenser le assis, même si c'est une fois sur 3 comme ça il à plus envie de la faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Meg c'est pour ça lol, après j'ai récompensé le assis, je le retravaille car quand on est pas au clicker je dis "aaa" et il s'assoit, donc c'est juste dans le jeux que ça capote ^^

non on ne l'entend jamais, et je suis un peu génée sur comment on a réussi .. disons dans les wc, (ils m'y suivent souvent les chiens u_u )

je le regarde et je grogne, et là il grogne, donc je continue, et il se met à aboyer, et là je crie de joie, je continue, il aboie, etc puis j'ai réussi à remplacer le grognement par le mot "aboie" et voilà comme je suis fière de mon gros !!

et à force d'aboyer, il a chouiné hihi, donc j'essaie le "chouine" un gros malabar tout noir qui pleure mooh <3

et merci les filles pour vos réactions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epsi non plus n'aboie jamais (enfin quand je suis avec elle sinon elle s'y donne à cœur joie ) alors je cherche des astuces
Faut nous mettre une vidéo du malabar alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai mis la vidéo ^^ bon on y voit, c'est fait avec mon téléphone,
maintenant quand je lui demande un "cache" il aboie, donc faut retravailler le "cache" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...