Tootsy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Première démo d'obé-rythmée avec Hyumi aujourd'hui. Ca s'est super bien passé! Une Youyoute au taquet qui n'a pas décroché une seconde! Bon nous n'avions pas beaucoup de mouvement à proposer mais à son âge ce n'est pas ce que je cherche.J'ai réussi à avoir 3 photos, peut-être une vidéo si quelqu'un m'a filmé (?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si tu t'es fait plaisir et ta chienne aussi c'est le principale =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Génial!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Le principal c'est bien de vous être amusées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça se voit qu'elle est vraiment concentrée sur toi, à 7 mois... c'est plus que prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZelCa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bravo Davina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai récupéré d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 7 mois ?? Super, pas facile pour un chiot de rester fixer avec autant de monde, mais apparement, pour elle, c'est du gateau ! Elle est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites