Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tout est dans le titre je crois? Hendy quand il se retrouve tout seul, je lui laisse un jouet seulement souvent à mon retour je le retrouve éventré ... Un jouet qui fasse pouet et qui se trimbale facilement mais SOLIDE pour un chien avec une mâchoire de berger belge ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ici les jouets pouet pouet ne durent pas longtemps non plus, d'ailleurs avant je lui laissais pas grand chose parce qu'elle adore les tuer puis sortir toute la mousse (génial quoi!), mais cette année pour quand je pars au cours, j'ai acheté une balle d'occupation pour tester et c'est g-é-n-i-a-l!!J'en avais déjà une mais une matière pas très fiable donc je la surveille quand elle joue avec mais j'ai trouvé celle la par hasard et je trouve ça super, ça fait 3 semaines que je lui mets ça un jour sur deux quand je pars et elle s'éclate avec!Vu qu'elle veut la bouffe qui est dedans et qu'elle a compris qu'il fallait faire rouler, elle essaie meme pas de la machouiller et joue tout en douceur avec Après faut voir si pour ton chien ça marcherait mais ici c'est maintenant son jouet préféré et elle est très gentille avec, ce qui est rare Sinon ya les kong aussi, mais ça j'ai testé une fois et la matière lui plaisait pas donc j'ai plus retenté, mais il me semble qu'il y a pas mal de gens sur le forum qui prennent ça :)http://www.trefle.com/a-vendre/services-accessoires-animaux/balle-a-friandises-pour-chien-boomer-1-balle-boutique-chien-_92154772-loc-france-paris_75056.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ah c'est pas mal, c'est le même principe que le kong classique :) mais les friandises tombent moins facilement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 as-tu essayé les Kong super résistant (ou un machin comme ça, je me souviens plus du nom exact)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 boomer j ai jamais mis de croc dedansballe distributrice ca marche bien ^^kong + vache qui rie c est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mathilde, c'est le kong extrème noir, j'en ai pas trouvé qui fasse pouet (c'est important poour que ça l'intéresse) son kong je mettais de la vache qui rit dedans, mais dès l'instant où il n'y en a plus, ça ne l'intéresse plus u_u là il a une grosse balle qui fait un bruit affreux genre coincoin qui m'a l'air très solide, on verra vcombien de temps elle va vivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 fais voir ta balle qui pouik (site si possible)je n en ai jamais trouvé des résistante à pourvoir les laisser aux loulous sans surveillance sans qu elles soient mis en morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est une (grosse) "squeak ball jw" elle est jaune et sent la vanilleLes jouets résistants qu'il a eus: Les kongs, il en a eu en peluche, résistants pour de la peluche. Les cordes groooosses mais pas laisser à dispositionsLe kong classic les jouets en latex/vinyl, epais et gros et ce jouet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok !! je vais aller voir où je trouve ca ^^ ici les kong (rouge pour les petits ou noir pour les grands) sont vivant, la boomer ausi si non le reste... poubelle ^^ le kong peluche DCD j ai pris un kong d eau.. la chiotte en 2min l a transformé en passoire (la boule du haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'investirai dans le kong extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites