Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

EasyLife, tout simplement

Messages recommandés

Je ne pense pas l'avoir fait donc je viens vous présenter comme il se doit EASY!

Easy né le 28/11/2009 d'une BBM LOF et d'un soit disant BBM non LOF et qui enfait pourrait bien etre un BA!
Comme vous aller le voir sur les photos, elle a du BA, mais il n'empêche que ce mélange fait que ma chienne est super jolie (normal c'est la mienne lol)!!

Elle est très active, elle adore les ballades, le ballon, le lit de sa maîtresse (mais chut faut pas le dire!!) Et ce qu'elle aime par dessus tout c'est sauter!!! Et oui la demoiselle à 6 mois à peine, alors que je faisais tout pour éviter qu'elle saute, est passé par dessus la porte d'un box à chevaux (1m40)!!
Ayant compris le truc elle a eu du mal à s'arrêter =)

Du coup il y a un an on a commencer l'agility pour son plus grand bonheur et le mien aussi =) Le premier concours aura lieu le 17 février donc hate de voir ce qu'on va pouvoir donner.

1 mois


2 mois


3 mois (changement de couleur)



6 mois


1 an


Dernièrement (bientot 3 ans)



Voici Elhie BBM lof en FA chez moi depuis 16 mois


Les deux filles ensemble



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui y'a du BA là dedans !

Elle est foncée à souhait, J'ADORE !!!

tu as commencé l'agi à quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre elle n'a que la couleur du BA car niveau caractère et pour le reste c'est du maloche =)

Elle a commencé à deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant, tu as "sensibilisé"? car j'aimerai qu'on fasse ça, ça renforcerai nos liens et me permettrai de faire un sport que je ne trouverai pas inutile, puisque je le ferais en partie pour lui, qu'il s'amuse, puis pour renforcer nos liens.

y'a un club canin pas loin de chez moi, je dois toujours m'y rendre tiens ...

Pour la classe chiot, Hendy a tendance a avoir peur des petits chiens et je trouve ça normal puisque chaque petit chien que l'on croise, ce sont des "kiki a mémé pas éduqués" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca j'ai sensibilisé?

Je ne trouve que tu plus avec l'agility! On fait du sport en jouant même si parfois je met le ola quand elle met le nez au sol et n'écoute rien comme hier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sensibilisé heu ..

emmenée autour d'un parcours, heu fait passer au dessus de barres au sol etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sautait déjà à la maison, j'ai même eu du mal à la restreindre étant chiot.

Elle a fait une séance en A et plusieurs en B et vite en C =) POur les sauts, tunnel, chaussette et table aucun soucis. J'y suis aller plus tranquille pour les obstacle à zone, surtout la balance vu qu'Easy marque facilement sur les objets mais bizarrement aucun marquages.

Le slalom a été le plus rude à apprendre car elle n'y prenait pas plus de plaisir que ca donc j'ai arrêter et je l'ai bosser uniquement chez moi, pour retrouver une Easy qui a enfin pris du plaisir et maintenant on boss la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super <3 j'ai hate, maintenant qu'il n'a plus sa bouille de gros bébé, j'ai hate qu'il soit adulte qu'on fasse toutes ces choses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer maintenant, il découvrira le tunnel, la chaussette et les barres aux sol et certain club apprenne a ton chien à suivre tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déplace dans photos et vidéos ;)
Elle est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Car la partie "photos et vidéos" c'est pour les chiens :P
La tu l'avais mis dans photos autres que chien ;) Dans la partie en dessous du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...