Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Hyumi première démo

Messages recommandés

Suite à mon poste: /t13712-premiere-demo-avec-hyumi

Nous y sommes retourné aujourd'hui pour une 2ème journée de démo et j'ai pu récupérer une vidéo. La voici:

Points positifs:
- elle est très fixée sur moi
- même pas peur de la sono et du monde

Points à corriger:
- ne pas me laisser trop emporter par la musique au détriment de la précision, je le sais c'est un peu pareil avec Bridget, mais bon, c'est encore un jeune chien.
- d'une façon générale, ne pas sur-motiver la bête (bah oui pas évident quand on a eu des chihuahuas avant^^) car je vais la faire 'bouillir' ^^ .

J'ai quand même trouvé notre 2ème passage plus réussi mais pas de vidéo :(

Des critiques?

Invité
Wah ! Elle te lache pas ! C'est splendide ! Pour un jeune chien, c'est vraiment top !
C'était une improvisation ou préparé ?

Un chien si jeune, qui fait une impro en étant aussi fixée sur toi que ça... ça fait envie ! Si à 7 mois elle est comme ça... qu'est ce que ce sera dans 1 an !

Invité

Que ce soit avec tes mexichiennes ou maintenant avec Hyumi, j'adore ton travail! Il s'en dégage tellement de complicité! Moi je dis: vivement la suite

C'est vrai qu'il est dure de trouver à redire ! C'est un travail magnifique surtout quand on regarde l'âge de Hyumi !

très jolie
j'aime , j'aime et j'aime
elle est ultra fixé sur toi ^^ tu as bossé la fixation ou c'est naturelle ?
si tu l'a bossé je veux bien ta méthode =)

Merci :)

J'ai un peu bosser au clicker le "fixe" lorsqu'elle est arrivée à la maison, mais il faut dire que ca fait un moment que je lui ai plus demandé ni clické, vu qu'elle le fait quasiment naturellement. C'est une bosseuse, très demandeuse et attentive, même en balade elle me lâche jamais ^^ par contre si je lui demande un truc qu'elle comprend pas elle va se mettre à chouiner, pleurer, aboyer (ou si l'excitation monte trop) du coup je dois me retenir pour la féliciter sinon elle devient folle ^^ le dernier mouvement appris est le "twist" (pour nous c'est un demi-tour suivi d'un recule) et bien je lui ai appris simplement en la félicitant avec caresses tellement elle est motivée.

C'est une perle cette chienne!

Quelle chance, j'adore les border mais il ou elle serait malheureux avec moi, pas de troupeau à disposition.

Elle est super ta chienne

Lou me faire pareil quand elle comprend pas un truc , elle aboie aussi et devient surexciter .

par contre le fait qu'elle soit aussi fixé sur toi sa doit posé quelques problèmes pour l'agi?
la mienne me regarde tellement qu'avant elle se prenait souvent la haie parce qu'elle me regradait au lieu de regarder devant elle XD , il a fallut pas mal de boulot pour régler ça

Pas trop évident au début, elle était beaucoup "dans mes pieds" (contrairement à mes minis, bah oui ^^) mais en bossant au clicker elle a vite compris l’intérêt.

c'est sur sa doit te changer entre un chihuahua et un border ^^"
en faite tu fais toujours des concours d'agi avec bridget ? j'suis trop fan

J'ai eu la chance, depuis maintenant 10 ans que je fais de l'agility, de pouvoir conduire plusieurs chiens différents donc ca va je suis entrainée ^^. Par contre "monter" un autre chien, ca c'est nouveau vu que chaque chien est différent.

Oui Bridget fait toujours des concours :)

Et ben pour son âge s'est déjà pas mal du tout !!
Elle est bien fixée sur toi, contente de travaillée, bien posée... s'est super, hâte de voir la suite de votre évolution car ça promet

Ah mais voilà quelqu'un que je connais
Je n'avais pas encore vu travailler ta petite dernière, super débuts, bravo!!

• Créer...