Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimere1

des clubs en auvergne/allier(03) ?

Messages recommandés

merci titou42 mais tu dois sans doute être plus proche de moi que je ne le suis de Rose !
Malheureusement toujours pas trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu sais quand je suis arrivée dans mon club, la section obr n'existait pas. C'est moi qui m'en suis occupée avec une amie. On a proposé le projet au bureau qui a accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super !!
mais je me sens pas de proposer un tel projet avec le si peu d expérience...
pour cela que j aimerais vraiment trouver un club ou un/des passionnées a rencontrer régulièrement pour m apprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis allé et .... très mal passé !!!
à l école du chiot un chienne soit disant "médiateur" qui "rentre dedans" ma chienne sans aucunes raisons !! pas contente du tout, d autant plus qu il n e faut pas me prendre pour une néophyte avec le "oui mais vous savez les chiens font des choses qu on ne vois pas toujours" heuu NON la chienne est arrivé, a vu un nouveau chiot et est allé direct la grogner alors qu elle était en position d apaisement +++++++
normal ??? pas à mes yeux (surtout avec un chiot qui vit dans un meute "saine d esprit")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bah désolé j'ai pas d'autres solutions.

Mais tu sais nous quand on a créé notre section obr ca nous a ouvert la porte aux stages, on a pu faire des stages de clicker et de perfectionnement obr,... , car quand on a commencé, on y connaissait rien, nos bases on les a appris sur les forums..

Les stages et le fait de se rendre sur les concours, ca permet de rencontrer des gens, tu vois, régulièrement on fait des entraînements avec d'autres clubs de la region. On se conseille mutuellement.

Je serai toi je chercherai un club sympa ou tu pourrais monter une section (les gens du club seront peut etre tout content d'avoir une nouvelle discipline) Si c'est comme pour nous on a commencé a 2 et maintenant nous sommes 5 licenciées. A plusieurs c'est plus sympa, comme ça on s'entraide et on se motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est le mieux effectivement ! mais comme vous, à 2 c est mieux ^^
mais je suis déjà pas mal a "droite à gauche" (éduc, agi, troupeau, cavage et temps en temps mordant et obé) et pour le club où je suis aussi je m inquiète (en éduc la dame a un certain age, on recherche un responsable ring et la responsable agi veut essayer de prendre le large un peu mais on ne trouve pas de remplaçant... bref pas simple ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...