usti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 juste une video pour rigoler.... quand un papi debile fait de l'obr.... il est content!! c'est rien du tout face a tous ce qu'il savait faire mais bon ca lui fait plaisir de bosser, et vous comprennez vu son excitation qu'avec son epilepsie et ses avc c'est très rare que j'en refasse avec lui.... c''est un vrai trou duc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Haaaaan il est trop chou! Bien motivé en plus! Je ne savais pas que tu ne faisais plus d'obr avec lui, qu'est ce qu'il a eu comme problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ho c'est mignon, on dirait que la vidéo est en accéléré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mdr aurélie tiouaf' a toujours été un gros precipité dla vie mdrremilie: en faite il est cardiaque et epileptyque, et donc j'avais arreter l'agility deja en juillet 2011, je continuer l'obr de temps en temps mais voila il monte en excitation a fond c'est pas toujours bon pour luipuis la en aout il a fait un AVC, il a garder des sequelles pendant un mois environ des qu'il s'exité il avait la face gauche qui affaissé en faite donc pour eviter ce desagrement j'ai tout arrété, la ya plus de sequelle mais bon dans l'excitation c'est très mauvais ca peu declencher soit lepilepsie soit l'avc fin bref il est fragile donc y fait plus que du canapé :D et de temps en temps 2min grand max quand vraiment y chouine a la porte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je connais ça avec Slash. On limite les grande ballades parce que il courre, il courre le boulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quelle motivation ! il est trop chou J'espère que ça ira avec son épilepsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci a tous. Mon tiouaf c le chien dma vie et c celui qui ma fait decouvrir lobr!!! Ca rend nostalgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Olalla vraiment dommage je ne savais pas qu'il avait tout ça le ti'wouaf! C'est sur que ça doit lui faire plaisir que tu lui accordes quelques minutes d'obr de temps en temps, même si pas bon pour lui il doit plus se sentir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est vraiment adorable comme il est speedy !!! J'adore !!! C'est dommage qu'il aime tant ça mais que ça santé ne le lui permette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ouic'est vrai que c'est dommage car il adore vraiment ca, comme l'agility d'ailleur mais bon lui avant tout donc voila. je vous rassure il adore aussi dormir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi non plus je ne fais plus rien avec Cow ( sauf balades ^^ ) mais je me suis simplement lassée de l'obr et surtout de l'agi. En tout cas il est super motivé tiouaf ca fais tellement longtemps que je ne l'ai pas vu! Mais il ne change pas, il est toujours prêt à faire plaisir à sa maitresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ti'ouaaaaf J'aime, j'adore ! Ca fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est trop mignon, et en plus il proteste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci a tous pour vos commentaire!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est génial ! La musique vous va super bien, j'adore ! C'est vraiment dommage ce qui lui est arrivé, il est doué le petit... Mais bon de temps en temps, c'est déjà mieux que rien hein ! Belle vidéo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites