Divine93 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour à tous,Voila je vous présente la chorégraphie 2012 de Divine sur le théme de la Capoeira.Voici la video prise au GPF mon meilleur passage le dimanche elle fait 25.58/30.Et on obtient la place de 3eme :) Prochain concours la Belgique après on change de chorée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Très belle chorégraphie, super fluide ! Et puis un thème pas courant en plus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bravo à vous deux très jolie chorée!Le début est un peu hésitant mais à la fin c'est vraiment génial, j'adore le passage ou tu fais une passerelle avec tes jambes, c'est vraiment trop chou!Mais j'avoue que j'aimais quand même mieux mario hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Lol Emilie tous le monde a adoré Mario Bross :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 whouahhhh !!! c'est fabuleux !!! trp choux la petite Divine !!merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai beaucoup aimé aussi !! C'était mignon la passerelle avec les jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouah, magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites