Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Etapes 1.1 et 1.2 - Explication du principe

Messages recommandés

bonsoir les filles

alors a midi et ce soir, j'ai essayé sur une cible en carton rouge !
le film est brute de pomme, de ce soir :

qu'en pensez vous ?

Invité

Pour moi c'est au top
Vous êtes prêtes pour la prochaine étape !

PS: C'était juste un test pour voir si le chien a généralisé le mouvement, il ne faut pas que ça soit parfait sur chaque support, mais bien que le chien comprenne au bout d'un certain moment ce que l'on souhaite de lui !

Je vais vite filmer avec Mal' et après j'ouvre un sujet pour l'étape n°2 :)

merci Justine !!!! qu'est ce que je suis contente d'avoir trouvé ton fofo

ou en est la petite Epsi :) (enfin petite..... pas tant que ça mdr)

et oi on attends ta vidéo Justine avec impatience :) et la petite Malys

Je filme cet après midi, pas eu trop le temps en ce début de semaine, mais on a quand même commencé avec une assiette, c'est assez drôle

Invité
Moi j'ai fait avec un cagot de légumes et un gros livre ! Le cagot aucun souci, par contre le livre était plus difficile pour elle, elle n'avait pas assez de place pour les pattes...

Je vous met bientôt la vidéo :)

:) elle a qd même vite compris qu'il fallait mettre ses pattes sur le livre :)

et puis je trouve qu'elle se déplace très facilement, elle est souple !!! bravo malys et bravo à toi Justine !!

reste plus qu'à voir Epsi sur l'assiette

Finalement elle est sur le bottin... mais elle a encore beaucoup trop de mal à le faire : elle a compris qu'elle devait aller les deux pattes dessus, mais pour tourner, soit elle tourne sur elle-même à côté, soit elle ne met qu'une patte (comme Malys au début), j'ai beau renforcer le moindre mouvement, on y arrive pas.
En plus elle est vraiment trop excitée, et puisque je clique pas parce qu'elle fait pas ce que je veux, elle monte en pression et claque des dents... J'attends pas que ce soit parfait, mais au moins qu'elle fasse un truc les 2 pattes sur le livre
J'ai vraiment besoin de conseils là

Quoiqu'il en soit, bravo à malys, et Gaiya, au top ces chiennes !

Invité

Commence par uniquement renforcer 2 pattes avant sur le livre. Après quand tu vois qu'elle y est vraiment a l'aise, essaie de faire un petit mouvement de la main, comme tu le ferais sur la bûche.

Et si ça ne marche pas, c'est pas dramatique Chez Malys c'est franchement moche et raté aussi

J'ai renforcé, mais bon... je m'en vais filmer ce que ça donne, on va tester le gros support aussi

Invité

Oki :) Oui montre ça, c'est plus facile à juger !

mince mon message a disparu :)

alors je te disais : essayes de lui faire ces exercices après son repas et près qu'elle ait joué dehors ou couru !!! elle sera peut être moins exitée et plus calme
enfin moi c'est ce que je ferais :)

si mon idée peut t'être utile

tiens nous au courant et ne desespère pas :)

Bon... Elle a compris voire même presque réussi avec le petit support
Du coup on a essayé le plus grand... qui n'est pas très stable donc pour l'instant elle n'est pas trop à l'aise, mais ça va venir

oh oui !!!! elle fait de jolis tour sur le livre !!! et j'aodre le chat qui est toujours à côté, meme qui monte sur la caisse !!! à mon avis il connait le clicker lui aussi lol

bien pour Epsi sur la caisse :) tu vois elle n'en est pas loin du tout !!!

Merci !
Elle a eu un beau déclic pour le livre, je suis contente !
Pour la caisse on avance, j'espère que d'ici 1 ou 2 jours on y arrivera pour passer à la suite. Je vais essayer de vraiment la défouler avant de faire du shaping parce que la force tranquille n'est pas si tranquille

Et oui, dès que Simbad me voit prendre le clicker, il arrive en courant et nous suit... je crois qu'il a bien compris le principe, j'ai failli cliquer quand il est monté sur la caisse, faudrait que je le charge au clicker lui aussi

• Créer...