bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Nos premières petites neige^^ en aprem il n'y avait casiement plus rien, mais on en a quand même bien profité! Les chiens se sont bien appliqué^^ ils ont eté simpa ^^ lol(fico n'est pas présent sur les tofs)allez une petite de fico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelle superbe troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J,adore tes chien ll sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la mini bleu et la saarloos c'est mes deux preferé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Que"lle superbe meute. j'ai rêvé ou il y a un welsh? (je précise que je suis sur un netbook avec de gros problèmes de vues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 géniaaaaaal bien sur que ça me va!!!Trop fan de la première et de celle sur les rondins, franchement t'as bien géré la, ils posent tous super bien! A part Lanka qui soit veut pas montrer ses oreilles, soit fait la préntentieuse en fermant les yeux et en se mettant à l'écart Mais bravo t'as bien fait ça, surtout avec la chtite qui a déjà un bon reste Et trop beau le fico, quel long museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je trouve les filles que vous avez de bons gouts en matière de chiens...étrange non???^^ Merci pour mes titoux^^ hendy_lily, tu ne rêves pas il y a une petite cardigan dans le lot, la mini et la dernière ^^ la plus jeune^^émilie^^ mdrrr contente que les tofs te plaisent, effectivement ils ont bien posé durant la ballade car c'est des photos de la journée...la petite en revanche n'a aucune "pasbougé lol" elle n'a meme pas un assis mdrrr.... on gère comme on peut, et ca le fait^^ elle suit le mouvement^^Elle est trop bien ma stroumpfetteLol ce ne serait plus "princesse lanka" si elle ne se mettait pas à l'écart ou fermerait pas les yeux mdr, et ca c'est véridique faut la connaitre en vrai pour réalisé qu'elle est toujours commeca^^ c'est miss princesse lanka^^ c'est la seule border après une séance troupeau cracra,, qui va prendre le temps de se nettoyer avant un repos bien mérité mdrrrdésolé pour la qualité des tofs, mais bon j'essayais de faire vite, j'étais toute seule^^merci pour fico^^ "c'est pour mieux te manger mon enfant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je rêve d'un welsh corgi ... quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tiens, une petite tof d'hilwyn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Han mon dieu, je pleure !! superbe ! Mon gros trip serait d'avoir un welsh qui fasse du troupeau avec les cochons d'inde quand ils sont au jardin l'été Ma foi Hendy est croisé beauceron/ groendal donc il est doublement berger, mais sachant qu'il a failli décapiter mon lapin ... j'hésite ! Car les chons ne veulent jamais rentrer, et courir partout pour les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon dieu ! Hilwyn a changé :O elle a trop grandit ! hihi ! toujours aussi belle ! Elvis, petit chien d'amouuuuuuur Lanka, et yolithe, toujours aussi belles ! Fico, ton petit chien MDR ! Tes photos sont chouettes vraiment ! De mieux en mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai oublié KIKINOU CHERI Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 t'as meme oublié eva et fast^^ honte a toi^^ hihioui hilwyn a beaucoup changé et elle ressemble beaucoup à sa mère^^allez une petit d'elvis pour toi^^aurelie, hilwyn va au troupeau^^cela fait des années que j'ai découvert la race donc c'était plus que attendu et j'avoue qu'elle me comble de bonheur^^ Je te souhaite autant de bonheur, l'attente n'en sera que vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui et sachant que je rêve d'une berger shetland aussi, d'un aussie miniature ... tu as combien de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle a 46 chiens ! LOOOOL elle a 8 chiens, mais a le projet d'en avoir encore PTDR ! Je les ai pas oublié, j'y ai pensé Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, dieu qu'il est canon mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Une magnifique troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites