Audrey16 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour!Je suis à la recherche d'un bon club qui pratique l'agility et l'OBR .J'avais essayé un club mais il se trouve que j'ai été déçu et oui depuis septembre on nous fait faire toujours la même chose ..les papouilles ,les jeux parfois des positions .C'est dommage j'avais pas trop de route mais bon j'aimerais faire travaillé mon chien et non le défoulé avec les autres.Alors si vous avez des club à me proposez ,je serais ravie.J'habite dans le 59 du côté de valenciennes. Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 /t6858-les-clubs-canins-pres-de-chez-vous J'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 toujours d actualité ce site ??"Probleme technique ou probleme de gestion sur ce domaine ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as regardé sur le site de la CNEAC ? Ils ont un répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui je vais essayé celui de solesmes il m'a l'air pas mal après faut voir la route ..l'essence est pas donné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafajed 0 Posté(e) le 14 mai 2014 nous on pratique sur armentières, le site du club: armentières-acd.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Si je ne dis pas de bêtise, c'est un poste qui date d'il y a un bout car ça fait un moment qu'Audrey est à la CAFE (club de Solesmes). Si je me trompe, tu sais que tu peux venir me demander Audrey. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites