Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou J'ai vu que des balades pour Charlie ça ne lui suffisait pas , j'aimerais donc fatiguer son tit cerveau . Est ce que vous connaissez des exercices en Shaping que je pourrais faire avec Charlie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Tout ce qui est avec un objet ! C'est le plus simple pour débuter.Cherche pas des résultats, travaille avec une gamelle, une boîte, un tissus etc...Le but est qu'il apprenne que interaction = bien ; que quand il entreprend quelque chose, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je peux faire quoi avec une gamelle et un tissu ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu le laisse faire ! Tu clique quand il regarde + quand il interagit avec, et après il va surement inventer quelque chose avec ça Le principe du shaping ! Enfin la c'est du free-shaping même donc tu cliques pour tout ce qui est juste, l'objectif c'est juste qu'il réfléchisse tu attends pas quelque chose de précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Nous: couvercle de boite à chaussure et le résultat fut de pousser le couvercle d'un bout à l'autre de la pièce, c'était n'importe quoi mais il était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites