Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hendy-Lily

Hendy et le salut

Messages recommandés



Voilà pour Hendy et sa deuxième séance. Malheureusement je n'ai pas filmé le 1ère

Au shaping.

Dans la première séance il reculait (je vais lui apprendre le recule aorès vu qu'il le propose)

Puis a baissé la tête et est arrivé à faire un salut 2 foiis et j'ai stoppé la séance. Les séances environ 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah super =) il te l'a proposer vite ^^

maintenant essaye de clicker que lorsqu'il te fait bien le salut , ou si tu vois qu'il se décourage click/petite récompense quand il se baisse à moitié et click / jackpot (plein de récompense ) quand il te fais bien le salut

En tout cas vous etes sur la bonne voie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'étais cassée la tête à le faire au leurre ...

Le shaping c'est merveilleux !! *

Bon il apprend pas dans l'ordre que je voulais mais c pas grave !! ça va plus vite, ça l'amuse c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le shapping c'est super quand on a un chien qui veut bien réfléchir ^^" et le mieux c'est que plus tu lui apprend des tours au shapping plus il te propose des choses donc plus il apprend vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin là au shapping il a appris la prière, la révérence, il me propose le recule aussi j'suis fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est que le début , tu verras dans quelques mois , il sera allumer la lumière et d'autres tricks amusant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi il apporte mes chaussons, pareil, shaping

On est en train de construire un truc fort tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tadammm j'ai posé l'ordre 'salue'" et il le fait sur demande donc, par contre il a tendance à se coucher

LOOOOUUUU????? comment je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais pas vu que t'avais posté XD

en tout cas il a bien compris le geste
il se couche parce qu'il ne tiens pas encore la position c'est pas très grave
est-ce qu'il connait debout ? si oui essaye de lui demander salut -debout-salut-debout etc comme sa sa sera une habitude pour lui de se relevé et non de se couché
tu peux aussi le tenir sous le ventre comme dans ma vidéo pour l'habituer à rester plus lontemps et surtout n'hésite pas à clicker /récompenser à chaque seconde ou il est bien positionner comme dans ma vidéo = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il connait le debout, donc je vais faire comme ça. Je considère que pour son âge, le salut est parfait, on le perfectionnera plus tard, quand je ferais le tour en extérieur.

Je te remercie pour ce cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily a écrit:
Oui il connait le debout, donc je vais faire comme ça. Je considère que pour son âge, le salut est parfait, on le perfectionnera plus tard, quand je ferais le tour en extérieur.

Je te remercie pour ce cours


Mais de rien
et c'est vrai qu'il a déja un sacré salut avec une jolie rapidité d'éxécution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...