lg03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, j'ai un problème. Glascow n'arrive pas à faire le beau, je ne sais pas si c'est à cause de son échine (qui est comme même assez longue). Si c'est sa je ne chercherai pas à lui apprendre si c'est pour lui faire du mal. Mon ancien chien (un beagle) je lui avait appris vraiment facilement mais là je suis à court d'idée. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si c'est à cause de son échine je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Place toi debout derrière lui, dos à lui fais le s'asseoir et mets la friandise au dessus de sa tête, en théorie il se mettra dans la bonne position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je n'avais pas du tout pensée à cette méthode Merci beaucoup, si il n'y arrive pas avec cette méthode je le laisserai tranquille parce que sa voudrait dire que c'est son échine.A moins que quelqu'un aurait une autre méthode à essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour ma première chienne gribouille j'avais fais cette méthode.Pour Engie par contre je la mettait assise une friandise en l'aire et dès que les pattes avant décollait je cliquais et je récompensais et à force elle a appris à tenir en équilibre ;)Quel âge a ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il a 1an et 6 mois, mais je pense essayer cette méthode elle a l'air pas mal :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui elle fonctionne, pour les grands chiens elle est bien, après il va falloir que tu te retire à un moment donné, donc ce sera contre un mur, qu'il puisse se tenir dessus. Chez un grand chien c'est plus long que chez un petit (je trouve) donc patience et récompenser le moindre effort et s'il n'y arrive pas, reprendre plus tard. Il n'oublient pas ce qu'on leur apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup, j'essaye et je vous dit le résultat dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites