Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krum&co

le "cache toi"

Messages recommandés

Coucou,

ça fait 3 jours que j'essaye d'apprendre le cache toi à mon chien.
Je lui ai mis le morceau de papier collant sur la truffe et chaque fois qu'il met sa patte sur son nez, je clique et hop friandise ... du coup, il attend que je lui dise cache toi, pour frotter son nez mais une fois que j'enlève le papier collant, il ne veut plus le faire

Vous pouvez m'aider ?

tiens une video que j'avais faite, il faut faire plusieurs séances avec le bout de scotch, pas plus de 5 minutes

oui il faut continuer ca viens pas en 5min, persevere comme ca et après touche le museau comme pour lui coller mais ne colle rien

Bon je post ici pour pas en faire un nouveau^^
J'essaye d'apprendre à Héliot le "cache-toi" avec la technique du scotch , il le fait super avec mais quand je lui retire ..bah il me regarde et attends il lève la patte vite fait mais pas de cache alors je fais genre de lui coller mais haha pas folle la guêpe sa marche pas donc bon jsui deg jsai plus trop quoi faire entre temps on a commencé le "autour"alors est-ce qu'il faudrait que je le laisse de côté pendant un moment...on'sais plus!!lol
Alors j'attends vos conseils svp si pour certains on rencrontré ce genre de probléme , jsui preneuse

Pour Engie j'avais mis un élastique et pareil une fois l'élastique enlevé bas toujours pas de cache toi ^^
Du coup je lui ai soufflé dessus et ça à marcher ^^(après ça ça dépend vraiment du chien ^^)

Désole je m'escuse j'ai pas répondu avant j'ai pas eu trop le temps mm en ce moment mais ça ira mieux en Avril(je serai en vaca ^^ )
Voilà j'ai fait une vidéo pour le cache ton nez pour vous montrez ce que sa donne avec Héliot ! J'ai essayer de lui souffler sur le museau comme vous m'aviez dit angel et Meg mais il m'a mis un coup de dent sur mon nez.. deg ... Lol Du coup jsui encore avec mon p´tit bout de scotch ...

Il t'a pas fait trop mal ?
Le bout de scotch donne quoi ? J'avais lu dans un livre que ça pouvait marcher si on posait l'anse de la laisse sur le museau : le chien voudra l'enlever... ça peut peut être marcher ?

Non sa va j'me suis reculé tt de suite mais il m'a surprise . Oui pourquoi pas j'ai essaye demain matin tiens ,sa fonctionne bien?Le connaissent je pense qu'il va vouloir la mangé ..

Audrey a écrit:
J'ai essayer de lui souffler sur le museau comme vous m'aviez dit angel et Meg mais il m'a mis un coup de dent sur mon nez.. deg ... Lol

Ahahah ma pauvre !! Heureusement il ne t'as pas fait mal

Ca tombe bien je suis en train d'essayer avec Galann, et j'avou que tout de suite c'est galère, dès que j'enleve le scotch il me sort tout sauf ce que je veux XD (le beau, troune, recul...bref ^^) mais je pense que je veux aller trop vite il faut persévérer AVEC le scotch

je pense que ca va finir par le faire avec le scotch je veux pas l'embrouiller, mais si vraiment il comprend pas j'essayerait de trouver un élastique à sa taille

• Créer...