Justine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Deux minutes de musique, histoire de se divertir avec Dada !Toujours quelques tricks au quotidien, en balade, mais jamais quelque chose concret et de propre. On a perdu le fil de l'Obérythmée, les tricks ne sont pas précis, je travaille seulement pour notre plaisir Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime beaucoup ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Jolie vidéo !J'adore le masque de ton border ! Il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Contente de revoir ton loulou en action , ça fait plaisir à voire... juste que ben je suis déçue, c'est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super ce Darius J'adore sa motivation et puis c'est vraiment un bogoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Génial la vidéo, ça fait plaisir d'en revoir une.Ever et Darius sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci à vous, c'est gentil pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 aaah ptit dada!!! il est trop chou!! il le fait super bien le handstand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Darius bosse super bien ! Il a un Handstand d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Vous allez bien ensemble tous les deux ! ça peut paraître bateau de dire ça mais je trouve que vous vous accordez très bien ;dans la douceur et la légèreté.Tu as bien raison de bosser uniquement pour votre plaisir : c'est beau à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Aah tes monstres C'est couuuuuurt Ju' ! :P En dehors de ça, elle est jolie cette vidéo, ça fait vraiment plaisir de vous revoir avec une musique que j'aime en plus, ça faisait longtemps ! On sent qu'il se fait plaisir et la même chose de ton côté, et l'amusement c'est bien le principal dans l'histoire !Continuez de vous divertir tous les deux (ou tous les trois), il me tarde de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites