Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey16

Clicker.. bien reçu!

Messages recommandés

Wouh Ouh !!

Ca y est !J'ai reçu mon clicker! C'est génial comme méthode !!Heliot à tout de suite compris le principe du "click=récompense" donc positif!Quand même ...quelle invention =)

C'est top hein ? :D Vous allez pouvoir vous éclater maintenant !
Bientôt des vidéos alors ? ;D

HihIhi!!! Oui c'est sûr !J'aurais jamais pensée que l'on procédait de cette manière!!Vous (j'peux vous dire "TU"lol) as appris beaucoup de choses avec le clicker? Je vois que ça fait des miracles ..

Super qu'il ait bien compris, tu vas voir ça va t'ouvrir la porte à plein de choses et t'en faciliter plein d'autres ! un vidéo bientôt alors ?

Oui promis !J'essayerais de le filmer demain le loulou!!Une petite question euh avec mon clicker j'ai reçu euh comme un mode d'emploi ou il explique le toucher du bâton qui est pas mal non plus vous utilisez aussi cette méthode ?

Invité

Trop cool ! Le clicker c'est plus que génial ! :-)) Contente que vous ayez pu découvrir cette méthode !

Audrey a écrit:
HihIhi!!! Oui c'est sûr !J'aurais jamais pensée que l'on procédait de cette manière!!Vous (j'peux vous dire "TU"lol) as appris beaucoup de choses avec le clicker? Je vois que ça fait des miracles ..

Oui ! Tout ce que j'apprend à mes Louves c'est avec le Clicker ! C'est super de bosser avec cet engin :)

Le baton ça sert de cible, le chien va le toucher avec les pattes ou le museau. Ca évite de ce baisser, et ça aide pour apprend des tours comme Boiter ou le Pas Espagnol !

Ah ok!Justement j'ai vu beaucoup de vidéo avec des chiens qui font pleins de figures assez compliqués mais c'est sympa je trouve! C'est des bergers allemands que tu as?

Ju' a écrit:
Trop cool ! Le clicker c'est plus que génial ! :-)) Contente que vous ayez pu découvrir cette méthode !

Merci c'est gentil! J'en suis ravie!J'ai testé c'est super!

COMMENT CA ?!!! Tu as "Reçu" ton clicker ???!!

J'en ai plein au magasin à 10km de Valenciennes !! Lol.

Pour le Target Stick (Le clicker avec le "baton") je trouve ça vraiment génial, d'ailleurs je suis en rupture de stock tellement c'est sympa comme truc.

Bref, tout ça pour dire que dès que j'en reçois, je m'en prend un pour moi et laisse celui du magasin en paix ^^

Audrey a écrit:
Ah ok!Justement j'ai vu beaucoup de vidéo avec des chiens qui font pleins de figures assez compliqués mais c'est sympa je trouve! C'est des bergers allemands que tu as?

Oui, ce sont des Berger Allemands Les 4.

Le target est génial !
C'est un peu comme une extension de ton bras et de ta main, tu vas pouvoir travailler à distance ou éviter de te baisser comme ça !

Maxence a écrit:
COMMENT CA ?!!! Tu as "Reçu" ton clicker ???!!

J'en ai plein au magasin à 10km de Valenciennes !! Lol.

Pour le Target Stick (Le clicker avec le "baton") je trouve ça vraiment génial, d'ailleurs je suis en rupture de stock tellement c'est sympa comme truc.

Bref, tout ça pour dire que dès que j'en reçois, je m'en prend un pour moi et laisse celui du magasin en paix ^^

Lol et oui j'ai pas trouvé de clicker ..(enfin javais un peu la flemme de chercher lol) du coup je l'ai commandé par internet !Ah l'internet ..lol Tu tiens un magasin ???=) Ton chien est magnifique !

Ah bon j'ai pas trop le choix je vais m'y mettre alors lol Franchement c'est super et pratique autant facilité les choses!

Ghelwyn. a écrit:
Audrey a écrit:

Oui, ce sont des Berger Allemands Les 4.

Ils sont super !C'est bien d'être entouré comme ça!!Tu doit pas t'ennuyée.Au début j'étais plutôt pour prendre pour un berger blanc (j''ai jamais eu de chien ) et puis Heliot à croisé mon chemin..forcément à 2 mois j'ai pas pu résistéee !!

• Créer...