Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Exercice du mois de décembre, sans objet Ce mois ci, on va cliquer pour un mouvement que le chien fait de lui-même. ça parait assez compliqué c'est vrai, en gros, on va juste cliquer tout mouvement que le chien offre. On va faire en 2 "catégories"- Les mouvements avec la tête (cligner des yeux, respirer, bouger les oreilles, tirer la langue...)- Les mouvements des pattes (marcher, poser une patte, la lever, la déplacer, gratter le sol...)Commencez votre séance avec ce but en tête, et testez la créativité de votre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Exercice prolongé pour le mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est comme ça qu'on arrive a faire du shaping? parceque ma chienne ne comprends qu'il faut qu'elle propose quelque chose d'elle même. Elle se couche, me regarde et attend. (bah elle est vachement patiente!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cmile, pour commencer le shaping, le mieux est de commencer avec un objet. C'est plus simple pour le chien...ça l'incite à proposer (regarder l'objet, le toucher...etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 elle s'en fiche . je vais essayer avec d'autres objets. Je vais bien voir ce que je peux trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'avais pas vu cet exo, ça semble sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites