Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour ceux en manque d'idée Le thème : L'hiver arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 AHHHH plus simple déjà Je sens que je vais me marrer ... On peut le faire avec ses deux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien sûr :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Exercice prolongé pour le mois de décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je passe pour celle là, parce que j'ai pas suffisamment d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai une vidéo dont le montage est en cours, faut juste que je m'y remette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sa va être difficile sans neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lou-border a écrit:Sa va être difficile sans neige XD Mouhahaha attend je t'en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nan merci sa va aller , de toute façon sa m'arrange j'ai horreur de la neige ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais vous pouvez préparer l'hiver sans avoir de neige !!(Mettre un bonnet, mettre des bûches dans la cheminée, chercher les chaussettes de laine, les laver, chercher les grosses vestes à la cave, sortir les girlandes de noël etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Non seulement j'ai pas d'inspiration, mais au final tous les tricks possibles de la mise en scène sont de choses qu'on est incapables de faire pour l'instant (à savoir prendre, garder et transporter un objet) J'attendrai janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai une idée, je ferai ça dans la semaine!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Génial cette vidéo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable ! J'adore Fi'ona sous sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est trop mignoooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop chou Fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bravo! C'est mignon l'oreiller en plus de la couverture à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Adorable ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est super chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ohh !!! trop mignon cette vidéo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 fiona est superbe est très douée c est un regal de la voiren plus ta video est pleine de douceur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Epsouille pour transporter un objet genre tu vas dans ton jardin, tu prends une brouette chargée de quelques bûches, tu l'accroche au chien grâce à un harnais, et en route pour la maison avec le chien qui traîne la brouette, comme le traîneau du papa noël :)C'est vraiment super ta vidéo, bonne mise en scène, mas peut-être plus longue (personnellement je faisais faire de la luge à mon ancien chien, mais si t'as pas de neige^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Par contre la musique c'est celle de quel film, j'arrive pas à m'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Glory1 a écrit:Par contre la musique c'est celle de quel film, j'arrive pas à m'en rappeler Edward aux mains d'argents!Merci pour vos commentaires!!! Personne ne participe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mo logiciel beugue à mort .... et pourtant j'avais presque fini mon montage, je suis DEGOUTEE j'avais fait la choré du mois aussi, mais impossible de faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Arff! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oui, Edward et ses mains coupantes x)Non :/Arff dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatonmimi2 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'aime bien ton vidéo, ce que j'aimerais que Lady la mienne fasse des choses comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bravo à, apparemment, la seule participante!C'est très "rafraîchissant" comme video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites