Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vous propose 2 styles, totalement différents que l'on puisse jouer :-pPremière (un de mes coup de coeur)Ludovico Einaudi - Ombre Téléchargement : mediafire.com ?6jo6x302c3xomxcAmusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah j'adore, pour la première, tu veux dire quoi par contact maitre chien irreprochable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 :-p J'aimerais surtout que ça soit pas un truc ou le chien est totalement dingo à sautiller partout, surtout avec une musique pareille, j’aimerais voir un vrai couple maître/chien, yeux dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense que je vais essayer mais je sais pas laquelle choisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nous on va essayer d'être comme tu le veux hin mais on promet rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Peut être va-ton essayer d'être irréprochables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh j'avais pas vu ! Bon, moi hein, je penche surtout pour la deux... mais je me testerais sur les deux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hannnnnnnnnnnnn j'avais pas vu.......ça y est je respire un peu côté entraînement, l'ob va être mise un peu de côté car la saison est finie donc on va se remettre un peu plus à l'obr ! Je me penchais justement sur la musique d'Emilie mais waw waw waw c'est du rapide ! Merci pour ces musiques imposées, c'est un exercice génial, je ne sais pas encore quoi mais on va essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la première , j'adorela seconde , on va essayer mais c'est vraiment très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Alors, ce matin, forte de voir un temps froid mais superbe, voilà que je met ce qu'il faut dans mon mp3 et que je me dis "pendant la balade, on se fera ça !"... j'en ris encore tellement c'était la pagaille !!En fait, moi j'improvisais.... mais le problème c'est que Eïden aussi Bref, je vous le mettrais, le mode échec, parce que juste, même si ça a foiré, bah j'ai super bien rigolé de notre duo complétement désordonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui poste la, ça fera aumoins ue participation, j'ai essayé mais absolument pas inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Je prolonge pour le mois de décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 voici ma première participation avec la petite Festie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'adore comme tu encourage et sinon tip top moi je ne vais pas my frotter, trop rapide pour un et pas inspirée pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Petit bonus avec la tribu au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 excellent ! et je suis fana du slalom arrière, je trouve ça super joli, super pro, j'ai hate de pouvoir le faire avec mon Hendy, d'ici une petite année maximum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sweepy' tu gères vraiment, après ça manque un peu de rythme avec la musique mais bon, ce que je trouve génial c'est que tes chiens n'hésitent pas, font vraiment ce que tu veux et ont l'air de vraiment aimer ça, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bravo à toute la tribu! Tout le monde s'amuse... c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites