Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vous propose 2 exercices qui ont (je l'avoue) pas énormément à voir ^^Le saut retourné ou dans les brasLe pas espagnolPour les 2 sauts, je vous propose cette vidéo explicativeSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Puissante la Malys :P ! Sympa comme vidéo explicative ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 ^^ Je conçois qu'avec un BA ça doit être plus compliqué ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nous on fera pas le saut, trop jeune le loup. Le pas espagnol, je sais pas si je peux à son âge? bientôt 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu peux faire quelques pas je pense Tu pourrais te focaliser sur le fait qu'il les lève sur ordre vocal uniquement par exemple, et qu'il les lève joliment plutôt que de travailler dans la longueur (en temps) qui est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 cool!!! des axe de travaille!! lol je ne savait pas quoi apprendre a gédaï lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oh!!!!! magnifique vidéo !! bravo !!! bon je ne sais pas comment je pourrais le faire avec ma petite gaiya 3.9kg hihi!!! mais si tu as une idée, pourquoi pas, peut être si je reste sur les genoux ...et le pas espagnol, tu as mis des explications ? j'ai pas vu merci pour tout , c'est un régal ce fofo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour le saut avec les petits chiens, si elle aime bondiller et qu'elle a de bons muscles, c'est sûrement possible !Sinon ce qui est joli aussi, c'est quand elle se met debout sur ses 2 pattes arrières, puis poses ses 2pattes avant sur ta jambe et s'appuie dessus pour se relancer. Je met une vidéo si tu as pas compris x)Pour le pas espagnol : Ou bien tu travailles au shaping pur et tu attends que le chien lève la patteOu bien tu travailles au target (genre tu prends une antenne de radio ou ta main et le chien doit la toucher avec une patte) et tu met un ordre sur la patteLa tu as une vidéo de Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :) merci Ju' quand tu auras 5mn, je veux bien ta vidéo explicative pour les pattes sur ma jambe :)à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je tenterai bien le saut retourné =)Easy saute dans mes bras depuis qu'elle a un an =) et le pas espagnol est déjà en aprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Ju' pour la vidéo, je voulais apprendre le saut dans les bras à Faélys je sais pas si j'aurais le temps pendant le mois car déjà des tours en apprentissage mais ça servira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Un pas espagnol sur place quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Enee a fait le pas espagnol, j'essayerai de filmer le saut retourné même si c'est pas encore parfait. Bon, c'est pas hyper propre mais le petit était un peu chaud x) c'est question de participer, je referais plus posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah c'est top Faut qu'on s'y mette nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ici on filmera bientôt Bien joué Sarah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super, rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 très bien ta vidéo du pas espagnol !! c'est un très bon début en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je participe avec 3 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 comme d'hab' suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe ! j'adore comme elle tournoie dans les airs pour le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Saut dans les bras, OK pour gédaï, de facon original... il monte à la vertical mdrrr c'est bizarre, j'essayerais de filmer.et pour le pas espagnol j'attend la semaine prochaine pour travailler ca! :) en ce moment on fait les pattes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour à tous,Petites participations de mes petits loups.Schwepps piétine encore beaucoup lorsque je le fais marcher en pas espagnol, ça manque encore de travail je pense (Si qq1 a un conseil pour éviter ça, je suis preneuse) Havane commence tout juste, on en est encore au stade où elle pose ses pattes sur mes genoux. (Faudrait que j'aprenne à me centrer par rapport à la caméra quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Malys au pas espagnol :http://youtu.be/jVg_2nHarTQ Je donne beaucoup d'importance à ce qu'elle lève bien haut les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouah ! vraiment c'est super bien ! On sent qu'elle est vraiment contente et motivée, mais en plus elle est appliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 A ce stade la c'est vraiment super joli, mais le problème de Malys, c'est que dès qu'elle monte légèrement en pression (par exemple quand je récompense au jouet) t'oublies qu'elle se concentre, la elle fait des bonds non stop et tu te retrouves avec un chien sur les pattes arrières avec ses deux antérieurs sur ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 L'envers du décor ! Au moins elle est contente... certes toi peut être un peu moins de te retrouver avec un chien d'une vingtaine de kilos qui essaye de choper ce que t'as dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 T'as oublié de précisé : avec des griffes Morale de l'histoire : un tour à faire uniquement en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super ces vidéos. faut que je vous filme djédaï avec qui j'ai commencé le pas espagnol il y a quelques temps (mais on est pas très assidus en ce moment niveau apprentissage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilà j'ai filmé notre petite séance du soir avec mes deux loulous :)je suis contente de nous,qu'en pensez vous ?2012-11 canifreestyle - pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ju' a écrit:Je vous propose 2 exercices qui ont (je l'avoue) pas énormément à voir ^^Le saut retourné ou dans les brasLe pas espagnolPour les 2 sauts, je vous propose cette vidéo explicativeSpoiler: J'avais pas vu la vidéo explicative du saut, bon moi je passe mon tour avec un chien de presque 60kg, je me retrouve sur les fesses à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Le pas espagnol tu peux Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, pour le moment j'essais de lui apprendre à me tourner autour et on perfectionne "le beau". Ma bourriquotte le fait une fois puis plus rien d'un air de dire, " c'est bon je l'ai fait une fois t'as vu que je sais le faire, c'est pas la peine d'y revenir". Donc faut que je lui demande autre chose entre deux si je lui demande 2 fois de suite, rien ...On apprend lentement mais surement, peut être que son âge fait qu'elle n'apprend pas aussi vite qu'un chiot, mais bon c'est pas grave, je m'adapte, le principal étant d'y prendre plaisir et j'ai vraiment l'impression que ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est très bien Céline ! Peut être qu'avec Djédaï tu pourrais enchaîner un peu moins vite parce qu'il a un peu tendance à se mélanger les pinceaux Et Hobbie est très appliquée !A part ça je ne peux que te dire de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci pour les encouragements.exact, quand je revois le film, je vais trop vite avec djedaï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites