Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Début Novembre

Messages recommandés

Invité

Je vous propose 2 exercices qui ont (je l'avoue) pas énormément à voir ^^

Le saut retourné ou dans les bras

Le pas espagnol

Pour les 2 sauts, je vous propose cette vidéo explicative
Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ Je conçois qu'avec un BA ça doit être plus compliqué ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on fera pas le saut, trop jeune le loup.

Le pas espagnol, je sais pas si je peux à son âge? bientôt 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux faire quelques pas je pense
Tu pourrais te focaliser sur le fait qu'il les lève sur ordre vocal uniquement par exemple, et qu'il les lève joliment plutôt que de travailler dans la longueur (en temps) qui est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!! des axe de travaille!! lol je ne savait pas quoi apprendre a gédaï lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!! magnifique vidéo !! bravo !!! bon je ne sais pas comment je pourrais le faire avec ma petite gaiya 3.9kg hihi!!! mais si tu as une idée, pourquoi pas, peut être si je reste sur les genoux ...

et le pas espagnol, tu as mis des explications ? j'ai pas vu

merci pour tout , c'est un régal ce fofo ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le saut avec les petits chiens, si elle aime bondiller et qu'elle a de bons muscles, c'est sûrement possible !

Sinon ce qui est joli aussi, c'est quand elle se met debout sur ses 2 pattes arrières, puis poses ses 2pattes avant sur ta jambe et s'appuie dessus pour se relancer. Je met une vidéo si tu as pas compris x)

Pour le pas espagnol : Ou bien tu travailles au shaping pur et tu attends que le chien lève la patte
Ou bien tu travailles au target (genre tu prends une antenne de radio ou ta main et le chien doit la toucher avec une patte) et tu met un ordre sur la patte

La tu as une vidéo de Laurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) merci Ju' quand tu auras 5mn, je veux bien ta vidéo explicative pour les pattes sur ma jambe :)

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterai bien le saut retourné =)

Easy saute dans mes bras depuis qu'elle a un an =) et le pas espagnol est déjà en aprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ju' pour la vidéo, je voulais apprendre le saut dans les bras à Faélys je sais pas si j'aurais le temps pendant le mois car déjà des tours en apprentissage mais ça servira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enee a fait le pas espagnol, j'essayerai de filmer le saut retourné même si c'est pas encore parfait.
Bon, c'est pas hyper propre mais le petit était un peu chaud x) c'est question de participer, je referais plus posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien ta vidéo du pas espagnol !! c'est un très bon début en tout cas
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut dans les bras, OK pour gédaï, de facon original... il monte à la vertical mdrrr c'est bizarre, j'essayerais de filmer.
et pour le pas espagnol j'attend la semaine prochaine pour travailler ca! :)
en ce moment on fait les pattes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petites participations de mes petits loups.
Schwepps piétine encore beaucoup lorsque je le fais marcher en pas espagnol, ça manque encore de travail je pense (Si qq1 a un conseil pour éviter ça, je suis preneuse)



Havane commence tout juste, on en est encore au stade où elle pose ses pattes sur mes genoux.



(Faudrait que j'aprenne à me centrer par rapport à la caméra quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! vraiment c'est super bien !
On sent qu'elle est vraiment contente et motivée, mais en plus elle est appliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce stade la c'est vraiment super joli, mais le problème de Malys, c'est que dès qu'elle monte légèrement en pression (par exemple quand je récompense au jouet) t'oublies qu'elle se concentre, la elle fait des bonds non stop et tu te retrouves avec un chien sur les pattes arrières avec ses deux antérieurs sur ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envers du décor ! Au moins elle est contente... certes toi peut être un peu moins de te retrouver avec un chien d'une vingtaine de kilos qui essaye de choper ce que t'as dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as oublié de précisé : avec des griffes
Morale de l'histoire : un tour à faire uniquement en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces vidéos. faut que je vous filme djédaï avec qui j'ai commencé le pas espagnol il y a quelques temps (mais on est pas très assidus en ce moment niveau apprentissage lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:

Je vous propose 2 exercices qui ont (je l'avoue) pas énormément à voir ^^

Le saut retourné ou dans les bras

Le pas espagnol

Pour les 2 sauts, je vous propose cette vidéo explicative
Spoiler:
 




J'avais pas vu la vidéo explicative du saut, bon moi je passe mon tour avec un chien de presque 60kg, je me retrouve sur les fesses à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le moment j'essais de lui apprendre à me tourner autour et on perfectionne "le beau". Ma bourriquotte le fait une fois puis plus rien d'un air de dire, " c'est bon je l'ai fait une fois t'as vu que je sais le faire, c'est pas la peine d'y revenir". Donc faut que je lui demande autre chose entre deux si je lui demande 2 fois de suite, rien ...
On apprend lentement mais surement, peut être que son âge fait qu'elle n'apprend pas aussi vite qu'un chiot, mais bon c'est pas grave, je m'adapte, le principal étant d'y prendre plaisir et j'ai vraiment l'impression que ça lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien Céline !
Peut être qu'avec Djédaï tu pourrais enchaîner un peu moins vite parce qu'il a un peu tendance à se mélanger les pinceaux
Et Hobbie est très appliquée !
A part ça je ne peux que te dire de continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements.
exact, quand je revois le film, je vais trop vite avec djedaï !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...